![]() |
schemas directiion electrique pour caddy 2010
Salut a tous
j'ai un souci sur la direction d'un caddy 2010 1.6L qui ne fonctionne plus, dur de chez dur, mais parfois mais rarement elle se mis a fonctionné brièvement toute seule sans aucune intervention, sur le diag donne rien car impossible de communiqué avec son Ecu de direction. sachant que la crémaillère a été changée deux fois par une neuf de chez WV. donc je cherche le schémas électrique pour savoir avec quelle boitier communique cette direction. le jus arrive bien a la pompe. voila si vous avez le schémas ça me rendra un grand service. merci |
Re
Bonjour
Verifie cable masse de direction marron situe a cote de batterie . Cette probleme toujours genant pour les caddy. Pour le schema tout simplement la direction a un courant ap contact noir jaune et 2 reseau orange marron et orange violet et un plus batterie rouge et un masse marron quil faut verifie |
SLT
change la ça va le faire |
Citation:
|
Re
Abscence de communication cest a dire
1. Alimentation fil NOIR JAUNE + 2. Masse grand fil marron 3. Reseau 2fil or.noir or.violet Reseau de 2fil est commun avec abs et calculateur . SI vous etes besoin se schema je vous donne schema de elsawin |
Citation:
Pour le schéma je veux bien, j’ai pas elsawin |
re
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon ami le schema de elsawin concernat direction assiste
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10. |