![]() |
Problème insolvable vitre électrique golf 6
Bonjour les amis j ai un beau bébé, une golf 6 tdi, 5 portes, 2009, j ai les 4 vitres électriques qui fonctionnent pas, j ai aucun défaut au diag, on peut les actionner via le diag, les 4 monte et descendent,j ai pris la meme golf pour récupérer les pieces suivantes: calculateur de porte av droit, faisceau de porte avant droit, platine bouton de leve vitre avant droit, centrale électrique, boitier Gateway, et toujours rien, j ai vérifié au diag le bouton si l informations était bien transmise et la oui , donc la j ai tout fais... le seul truc que j ai remarqué c est que le boitier confort ne communique pas, et l antidem aussi, par contre l instrument on rentre dedans sans problème.... je croi savoir que la centrale électrique fais office de boitier confort... si quelqu’un a deja vu sa????
|
Salut. Tu as le module confort oui mais si celui ci deconnait il n'y aurait pas que l'ouverture des vitres qui ne fonctionnerait pas. Le moteur de leve vitre conducteur a t il été changé ? C'est lui qui gère le fonctionnement en premier lieu
|
Salut tous le monde
pour moi tu a un problème sur ton bcm je cru comprendre qu’il y’avait des drivers qui jere les vitre électrique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut
post le scan complet VCDS ta panne me fait penser a un fusible défectueux ou soucis d'alimentation 12v |
Citation:
|
Le scan auto complet peut , nous donner des pistes ............
|
Le scan montre capteur d angle et airbag genoux conduteur....,l airbag c est moi qui l ai enlevé pour changer le boitier can Gateway et j ai remis celui d origine , rien d autre, j ai pas de scan enregistré....
|
Salut l'ami,
les boutons de lève vitre sont-il allumé la nuit ? Au moins pour savoir si il y a de l'alimentation qui arrive.... |
salut, tu as un immo off et la voiture se met en mode « eco » sans clés reconnu....tu vas devoir coder une clé...
|
Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Citation:
|
remplace le compteur et dit nous
|
Citation:
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- qui gere le mode eco la deçu??? jai changer la central electrique c est pareil |
pour moi ton problème est l’immo off....c’est quoi comme ecu ? et pour quelle raison un off a été fait ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |