![]() |
Cherche eprom pour clio 2 Sirius 32 1.4 16v clim
Bonjour à tous , je vous explique mon soucis , j’ai une cliente qui a un problème intermittent d’anti Démarrage elle a voulu que je lui supprime, sur ces modèle ci d’habitude je le li là flash en boot mode puis fait l’immo en manuel , cet fois ci j’ ai Voulu testé les fonctions de renolink ( ecm flash) , j’ai lu la carto par obd ( nickel ) fait mon off , mais comme un abrutis j’ai Cliquer sur (eprom clean immo) , ça a virginisé mon eprom , j’ai Quand même écrit ma flash off , mais pas de démarrage . Je pense qu’il aurai fallu que la clé soit bonne pour réécrire les données sur eprom à la mise au contact mais le transpondeur doit être hs . Du coup j’ai Juste besoin de réécrire une eprom 1.4 16v clim puis refaire mon immo sur là flash (+fil 58)
Merci |
Salut, il est peut-être possible de faire fonctionner de nouveau le transpondeur de clé, si la reconnaissance était aléatoire. Fais une photo du pcb côté composants, stp.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici mon eprom apres l'avoir passer en vierge ( je presume) et ma flash, je posterai la ref calculateur tout a l'heure je serais au vehicule |
Salut, il est peut-être possible de faire fonctionner de nouveau le transpondeur de clé, si la reconnaissance était aléatoire. Fais une photo du pcb côté composants, stp.
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Dernier message envoyé par erreur, puisque la proposition ne t’intéresse pas. |
J’avais tenté de programmée une nouvelle clé avec renolink sur le BCM , sans succès , la nouvelle clé n’est pas reconnu . Je serai à la voiture tout à l’geure Je vous enverrai le complément d’info . Merci
|
Je ne parle pas de nouvelle clé mais de celle d’origine.
|
bonsoir momo-02 donne moi la ref de ton calculateur si je peux te dépanner.
|
S110130056
8200069287 8200044437 |
et si tu rebranche le fil coupé pour refaire un autocoding,tu repartira sur ta base,me semble t'il?
|
Yann3, en effet c’est ce que j’ ai Fait avant de crée le post , je pense que comme la clé est hs rien ne se re code . Un dump eprom codé me sauverait le coup .
|
Salut dis moi si l’EEPROM de cette ref peut te dépanner : S105961201
|
J’esao Ça ce soir. Je ferai un retour merci .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, la dessus c est de l eprom virtuel donc normalement si tu reinjecte une lecture full flash en boot ou avec RET ca devrait resoudre le probleme
voila quelques dump tous en off tu devrais t en sortir avec ca mdp dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
si ca peut t aider aussi j ai une lecture de l eeprom virtuel seule faite avec RET
|
Bien équipé en dump lol , merci j’essaie ça demain matin . Je vous dirait ce qu’il en est
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |