Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo vierge (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/89582-immo-vierge.html)

karera 1 27/02/2020 00h52

immo vierge

1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous j'aurais besoin de faire un immo vierge sur une polo 1.4 tdi calculateur bosch edc15p+ ref 0281010697 en faite tous le soucis et du au faite que ke compteur d'origine a griller ( impossible d'extraire dump compteur d'origine ) du coup celui ci a ete remplacer j'ai fait un immo off la polo demarre tourne bien seulement il y a le voyant voiture avec la clef qui clignotte j'ai deux solution soit je met en vierge mon calculateur et celui ci reprend le code du compteur et je lui reprogramme une clef sois je pose un emulateur au calculateur et ce sera de meme mais bon je prefere celui de mettre en vierge ou bien que me consseiller vous les amis voici mon dump eprom calculateur

akasa67 27/02/2020 01h38

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 763975)
bonsoir a tous j'aurais besoin de faire un immo vierge sur une polo 1.4 tdi calculateur bosch edc15p+ ref 0281010697 en faite tous le soucis et du au faite que ke compteur d'origine a griller ( impossible d'extraire dump compteur d'origine ) du coup celui ci a ete remplacer j'ai fait un immo off la polo demarre tourne bien seulement il y a le voyant voiture avec la clef qui clignotte j'ai deux solution soit je met en vierge mon calculateur et celui ci reprend le code du compteur et je lui reprogramme une clef sois je pose un emulateur au calculateur et ce sera de meme mais bon je prefere celui de mettre en vierge ou bien que me consseiller vous les amis voici mon dump eprom calculateur

Slt l ami j'ai mieux une gommette noir dans le combiné et plus de voyant sais propre..

jah83 27/02/2020 05h48

Salut. La dessus le plus simple serait d adapter le compteur. Lecture pin ecu lecture pin dash occasion et adaptation. Enfin si C zts bien de l immo 3.

karera 1 27/02/2020 10h22

immo vierge

1 pièce(s) jointe(s)
salut jah tu peus me dire avec quoi aligner les immo code ou peus tu me les faire si je te poste dump compteur et ecu a savoir que au niveau des donner dump du compteur numero chassis et numero vin immo j'ai reussi a modifier seulement y'a le login sur ecu 1212 et sur compteur 7593 faudrais tous aligner en 1212 ou bien 7593

karera 1 27/02/2020 10h26

avec le fvdi je peus uniquement modifier le kilometrage y'a option virgin mais ca ne change rien et j'ai reinitialiser ecu c'est pareil ca change rien

jah83 27/02/2020 13h06

Non mais tu le fais pas avec dump tu adapte en OBD avec Vcds.

Je t ai envoyé un mp

karera 1 27/02/2020 15h53

merci jah j"ai deja essayer avec vcds le login et refuser ecu j'ai login 1212 du coup 01212 faut mettre dans immo ecu et cluster c'est refuser le login cluster et 7593 du coup j'ai mis 07593 aussi il et refuser aussi je pige pas j'ai mis sur la led scotch noir c'est nickel pas le choix enfin j'ai essayer dans tous les sens c pareil dans cluster j'ai default programmation clef non autoriser et dans calculateur moteur j'ai ecu moteur bloquer

akasa67 27/02/2020 19h23

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 764084)
merci jah j"ai deja essayer avec vcds le login et refuser ecu j'ai login 1212 du coup 01212 faut mettre dans immo ecu et cluster c'est refuser le login cluster et 7593 du coup j'ai mis 07593 aussi il et refuser aussi je pige pas j'ai mis sur la led scotch noir c'est nickel pas le choix enfin j'ai essayer dans tous les sens c pareil dans cluster j'ai default programmation clef non autoriser et dans calculateur moteur j'ai ecu moteur bloquer

Re je fais sa tous le temps lo' les bonne gommettes..

salim-diad13 27/02/2020 20h39

tu peux faire un off avec fvdi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.