![]() |
Reset rolling code edc16 E46
3 pièce(s) jointe(s)
Hello
j'ai mon ami qui est embété sur une E46 il a probleme ecu, il a swappé full mais ca ne demarre pas c'est un edc16C31 il me semble qu'il faut resetter le rolling code synchro déjà essayé mais en vain je joins ews et eep ori et occaz merci |
salut,
quand tu dit que ton ami a swappé full, il a bien fait un full BDM flash + eeprom qu'il a balancé dans le nouvel ecu ou uniquement eeprom? Si c'est le cas , ton ecu est cloné , et avec une simple synchro EWS DME , cela devrait prendre .... as tu essayé d'effacer les defauts aussi par la meme occasion? |
Citation:
yes full bdm flash et eep avec synchro aussi mais rien ce qui est bizarre c'est quand il laisse l'ecu occaz en l'état il entend pompe de gavage mais s'il injecte il l'entend plus |
Okay ... Et t'as bien une com au diag avec l'écu? Pas de défauts du style immoj'imagine?
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Quel est le probleme de l ecu d origine?
|
Salut
Donne nous les code défauts dans l ecu moteur??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
probleme ecu ori : s'il fait trop froid la voiture ne demarre pas
tu rechauffes l'écu et ca demarre pas de défaut au diag sur ecu occaz apres avoir injecté full |
Question bête, C est bien deux réf compatible?
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Je te garde pour les cas plus complexes lol
|
Salut
As t'il bien fait la lecture de l'ori en ayant préalablement réchauffé l'ecu ? Si lecture faite à froid, elle est corrompue |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |