![]() |
Bip radio 607 avec chargeur CD
bonjour
je suis confronter a un problème de radio Peugeot 607 2.2 année 2002 j'aimerais savoir comment enlever le bip radio suite changement radio j'ai suivi la procédure trouver sur TE mais apparemment avec chargeur CD c'est une autre procédure que je trouve pas je vous remercient de m'orienter |
Citation:
as tu coder le vin avec Diagbox ? |
pas le choix que de le codé au diag en ajoutant le numero de serie de ton véhicule dans l'autoroute puis le bip disparaitra .. ca prend 5 min a peine .
|
J ai essayer coder le vin avec diagbox 9.23 de Mr rorry
mais la radio n'est pas reconnu merci |
Citation:
car les bas de gamme ont souvent des souci sur 607 ... c'est un 607 phase 1 ? |
salut, si comme picasso, l’autoradio se code dans le bsi avec code pin antidem...
|
Citation:
Salut si c'est comme vous dite comment le savoir merci ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- Citation:
Prise diag c'est une original boite vitesse automatique Merci |
salut l amis at tu un lecteur d eprom car si c oui ya une autre procedure tien nous au jus
|
j'ai une 607 phase 1 qui rentre demain au garage je verifies .
mais verifie dans les codages BSI d'abord si ta rien dans autoradio . |
mais mon amis ta pas repondu a ma question a tu un lecteur d eprom ??? jor x prog upp willem prog ?
|
Citation:
Bonsoir pardon je viens de rentrer J'ai x-prog 5.55 clone Merci pour votre aide |
Salut c'est une ancienne voiture donc faut pp2000 tu va dans calculateur autoradio et tu change le vin par celui du véhicule.
|
tres bien le x prog peut te faire l affaire tu ovre ton auto radio il sufit de localiser l eprom car je c pas de quelle auto radio qui sagit fait une lecture complete de l eprom a la fin du buffer je dis bien a la fin du buffer tu trouveras le vin de la voiture et tu ecris le vin de ta voiture ou le vin que diagbox te releve par mesure de securite car for possible que la BSI a eté changer n ecris pas le vin de la caisse ecris le vin de la bsi que diag box te donne ecris l eprom avec la vin que ta modifier et hop pas de bip bip bip pour le chargeur cd sa n a rien avoire avec le code teste et prouve si téb un peut fort en electronique il sufit de shunter la sortie du cercuit pré ampli patte 15 avec patt 16 et tu mute le bip lol voila c pas sorcier
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- https://youtu.be/nxDBkON8Pcw |
Citation:
Sebix62 a bien donné la solution, sur les ancienne Diagbox ne fonctionne pas, il te faut PP2000 (Lexia sur Citroën) et tu devras utiliser un ordi avec XP. Je l’ai fait sur le Berlingo de 2005, tu rentre sur le calculo de l’autoradio, et tu télécode ton Nr vin et le tour est joué. |
Citation:
Bonjour La voiture n’est plus la je donnerais un retour sitôt fais Merci pour toute l'aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20. |