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merci pour ce tuto détaillé.
penses tu que l'on puisses faire de même avec diagbox 7.62 sur une C4 ? |
bonjour
surtout regarder au niveau du capteur de la pedale de frein si il y a que 2 fils au niveau de la prise le telecodage marchera mais le regulateur ne marchera pas il faut 4 fils au capteur |
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---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Tu as un exemple ici dans une langue étrangère mais parfaitement clair. https://www.youtube.com/watch?v=YE_RyWUgo28 |
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Salut faudra vraiment m’expliquer les gens qui équipe des véhicules avec un régulateur de vitesse alors qu’à l’origine il n’est pas équipé pour ça Comment faire confiance à un dispositif rajouté qui n’est pas à l’origine sur le véhicule Vraiment c’est jouer aux apprenti sorcier Sans préjuger des répercutions juridiques en cas d’accident du a cet équipement fait maison Quid des assurances une fois le véhicule expertisé suite à un accident grave Serez vous couvert Moi je pense pas Toute modification des caractéristiques emportant sur la sécurité ou autre doit faire l’objet d’une réception a titre isolée auprès des autorités compétentes Donc le tuto c’est bien si le véhicule était déjà équipé Mais un rajout maison c’est pas dans le bon sens J'ai vu des hommes périr en marchant dans l'eau ou dans le feu ; je n'ai jamais vu personne périr en marchant dans la voie du bien A bon entendeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut, Je l’avais rajouté sur ma megane 2 et tu m’expliqueras quel est la difference entre mon installation et celle d’origine. Dans beaucoup de cas tout est precablé.tu ajoute 3 boutons tu change un pedale tu telecode et c’est partit. La ou ca devient dangereux c’est quand l’installation est faite de toutes pieces avec des fils tiré etrepiqué a l’arrache sur les cosses.la ca craint Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Mais on est bien d’accord sur le fait que quand c’est de l’artisanal ca peux devenir dangereux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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C’est très simple et évident si le véhicule a l’origine sorti d’usine il a pas de régulateur et que tu en rajoute un Tu va modifié de ton propre chef une caractéristique qu’il n’avait pas sorti d’usine Disons que ce véhicule provoque un accident mortel Donc enquête expertise et tien ont découvre qu’on la équipée du. Régulateur non prévu à sa sorti d’usine Et bien je te garanti que la c’est le début des soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- Citation:
J’oubliais c’est pas une question de pré équipement ça c’est ce qu’ont appelle une réduction de coût en production mais le fait que l’accessoire soit présent en sorti d’usine et catalogué comme telle c’est autre chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ouai enfin si le regulateur n’es pas la cause de l’accident ca m’etonnerais qu’ils aillent chercher de ce coté la.tu part comme ca la moitier des modifs du forum pourrait t’apporter des ennuies.tant que c’est fait proprement et que ca attire pas l’oeil...
En ce qui concerne le pre equipement je suis pas d’accord parce que sur des vehicules de meme modele et meme année certaine sont pre equipe d’autre non. Je pense plus que c’est de la pre production et que en fonctione de la demande client il ajoute ou non. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Maintenant même une voiture départ de gamme a un régulateur de vitesse de serie après chacun est libre comme tu le dis de faire les modif non apparente et ça passe. Mais je préfère de loin avoir un véhicule avec cet équipement d’origine et pas rajouté C’est chacun à son appréciation C’est comme les reprog j’en suis pas Fan pourtant j’ai plein de potes qui en font.Et je trouve ça cool quand un bouffon au volant d’une Porsche ou d’un X6 et même un C63 se fait enrhumé par une A3 3.2 reprog et bien équipé ou un 335 diesel Qui enfume tout ce beau monde Allez bonne continuation Gary Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pocoyo ici ce n'est pas la même chose tout dans la voiture est prévu pour avoir le limiteur (l'emplacement de la manette, les 4 fils sur la pédale de frein, etc). La seule différence c'est que chez Peugeot c'est 300€ pour l'avoir alors qu'ici c'est 25€ (le prix de la manette).
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Salut et non car il te faut un attelage homologué et ça Doit être posée par un professionnel Mais je pense que tu le sais si tu est un peu au courant Après si tu veux monter ton attelage toi l’arme c’est ton problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut, Non y’a aucune reglementation sur le montage des attelages.tu peux tres bien le monter en tant que particulier.seul la partie electrique sur les vehicules hybride doit etre realiser par un technicien possedant l’accreditation Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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C’est ok merci pour tout vos précieux mais vraiment très précieux renseignement Surtout toi Gary 01 Je vais de ce pas monter un deuxième régulateur sur ma voiture et un attelage Merci les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h50 ---------- Citation:
Salut Franck en tout cas ton tuto est très bien fait c’est un bon truc que tu as fait bien expliquer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Y’a un soucis? Pourquoi surtout moi? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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