![]() |
Ds 150e chinois
Bonjour a tous, je cherche d acheter une appareil de diag et merci d m aider . Je prefere
Ce model chinois Scanner 2020 obd pour vd tcs c-d-p pour delphis vd ds150e c-d-p avec bluetooth https://m.fr.aliexpress.com/item/4000242057929.html? Suite a son cout reduite Est ce est compatible avec ls logiciel delphis et wow ? Ou bien vous me conseiller d acheter appareil original Et merci d avance |
Citation:
Salut je constate que tu débute l’ami Donc ton truc la c’est une Delphi Qui fonctionne avec le logiciel Delphi ou Autocom Mais tu peux la faire fonctionner avec Wow aussi il te faudra copier les données firmware d’un dossier vers l’autre Je te conseille de rester sous Delphi Mais le soft 2016 proposer n’est pas stable le meilleur c’est le 2015R3 Delphi Pour ton interface celle fait les poids lourd tu peux commander les câbles poids lourd aussi Le CD que tu va recevoir tu aura cars et truck Bonne chance et bon début dans le diag Bonjour a tunis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut le Bluetooth a éviter quand tu fais du diag avec sa plante de temps en temps. Y pas mieux que le bon vieux câble usb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il va falloir lire le règlement et te mettre à en règle avec ce dernier !! Cela t'a déjà été indiqué... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |