Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Précoder clé avec vin pour Audi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/89762-pr-coder-cl-avec-vin-pour-audi.html)

louay 06/03/2020 16h34

Précoder clé avec vin pour Audi

Bonjour avec avdi peut on précoder une clé chinoise avec le vin de la voiture pour ensuite programmer la clé avec odis online ?
Je souhaite programmer la clé avec odis car je n'ai pas l'option vag sur avdi.

Merci

fayssal2017 06/03/2020 22h08

Bonsoir,
Je n'ai pas tout compris, mais je peux te dire que l'adaptation de l'antidémarrage online avec ODIS est tellement sensible,
Il y a un risque que le moteur ne démarre plus.:46:

louay 06/03/2020 22h14

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 766337)
Bonsoir,
Je n'ai pas tout compris, mais je peux te dire que l'adaptation de l'antidémarrage online avec ODIS est tellement sensible,
Il y a un risque que le moteur ne démarre plus.:46:

bonsoir je cherche une solution pour programmer une clé 100% vierge (clé ebay par exemple) avec odis online. Je n'ai pas l'option vag avec avdi.
Une solution pour la précoder et la rendre compatible avec odis online

POCOYO 06/03/2020 22h32

Citation:

Envoyé par louay (Message 766343)
bonsoir je cherche une solution pour programmer une clé 100% vierge (clé ebay par exemple) avec odis online. Je n'ai pas l'option vag avec avdi.

Une solution pour la précoder et la rendre compatible avec odis online

Salut tu peux préciser le modèle et l’année et si tu as déjà une clé valide
Ou si c’est un all key lost
Ça ira mieux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

louay 06/03/2020 22h44

salut audi a3 2008 clé : megamos 48, 8P0837220D

POCOYO 07/03/2020 01h06

Citation:

Envoyé par louay (Message 766361)

Salut à tu une clé qui fonctionne tu m’a pas répondu [emoji23]

---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h00 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 766379)
Salut à tu une clé qui fonctionne tu m’a pas répondu [emoji23]

Ci c’est pour rajouter une clé
Add key c’est pas compliqué pas besoin de la grosse artillerie
Je peux te le faire Si t’es en RP

Tidus97 07/03/2020 04h40

slt!
si c'est du Micronas 3217G dans ton compteur, ça va dépendre de ta chance! J'ai jamais réussi à lire ce dash même avec avdi, même avec une clé valide!!
Avec Odis je sais pas, mais de manière classique si tu as cs+pin tu peux précoder ta clé avec tagkey ou autre avec le cs puis tu apprends ta clé avec vcds avec le pin.
Après tu peux tjr récupérer les infos pin+cs dans l'ecu moteur également. Pour les autres types de mcu j'ai jamais eu de problème mais le micronas, jamais réussi à lire en obd sans démontage!
++

abdel93 07/03/2020 10h13

slm ca passe avec fvdi ,déjà fait une 2010 avec fvdi 2018

louay 07/03/2020 12h24

Les amis je ne peux programmer une clé avec avdi car je n'ai tout simplement pas l'option vag pour le faire. Par contre j'ai un compte avec odis (geko svm) qui me permet de programmer la clé en ligne. Mais pour cela la clé doit être précodée alors que la mienne est 100% vierge c'est une clé ebay. Le serveur audi n'accepte que les clés précodée avec le vin de la voiture si ce n'est pas le cas la programmation est interrompue avec safe au compteur.
Sinon oui la voiture possède une clé qui démarre

POCOYO 07/03/2020 13h24

Citation:

Envoyé par louay (Message 766440)
Les amis je ne peux programmer une clé avec avdi car je n'ai tout simplement pas l'option vag pour le faire. Par contre j'ai un compte avec odis (geko svm) qui me permet de programmer la clé en ligne. Mais pour cela la clé doit être précodée alors que la mienne est 100% vierge c'est une clé ebay. Le serveur audi n'accepte que les clés précodée avec le vin de la voiture si ce n'est pas le cas la programmation est interrompue avec safe au compteur.
Sinon oui la voiture possède une clé qui démarre

Salut je comprend pas ton acharnement tu veux une clé supplémentaire c’est très simple y pas besoin ni de serveur ni de connection avec la NSA [emoji23]

---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 766450)
Salut je comprend pas ton acharnement tu veux une clé supplémentaire c’est très simple y pas besoin ni de serveur ni de connection avec la NSA [emoji23]

Je t’en fais une si tu as besoin en 10 minute avec un thé à la menthe dans une main [emoji870]

Mook31 07/03/2020 14h10

Citation:

Envoyé par louay (Message 766361)

Salut, tu ne peux tout simplement pas copier ton transpondeur ?

elmostro 07/03/2020 16h46

le precodage effectué chez audi n'est pas forcement le meme qu'un précodage fait par un soft annexe tel que avdi ou vvdi par exemple. Et precodage de la clé la dessus ne veux pas dire synchronisation avec le VIN.

achètes un vvdi2 il te fera tout du précodage jusqu'à l’apprentissage.

Sinon tu commande une clé chez audi et tu pourra coder avec odis .

louay 07/03/2020 17h11

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 766467)
Salut, tu ne peux tout simplement pas copier ton transpondeur ?

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 766496)
le precodage effectué chez audi n'est pas forcement le meme qu'un précodage fait par un soft annexe tel que avdi ou vvdi par exemple. Et precodage de la clé la dessus ne veux pas dire synchronisation avec le VIN.

achètes un vvdi2 il te fera tout du précodage jusqu'à l’apprentissage.

Sinon tu commande une clé chez audi et tu pourra coder avec odis .

c'est un peu comme chez renault où lorsque tu programmes une carte elle est précodée avec le vin de la voiture de sorte que si tu essayes de la programmer avec sur une autre voiture avec un vin différent la programmation ne passe pas. Raison pour laquelle les carte clones ne peuvent pas être programmées en ligne, obliger d'utiliser ret, renolink etc...
Pour les clés Audi d'origine c'est la même histoire dans le précodage figure le vin. Je n'ai pas vvdi au pire je prendrai une clé concessionnaire

elmostro 07/03/2020 17h38

Chez Audi le precodage des clés utilise les CS composant de sécurité, pas le vin pour associer la clé a la voiture. Idem pour pas mal de modules commandés "neuf" en concession . Comme tu dit si tu commande un module codé avec ton vin en concession ce boîtier ne pourra que être codé sur la voiture pour laquelle il a été commandé.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

everson29 07/03/2020 21h15

Tes sur paris tu trouveras qqnqui teprog ta clé rapidos

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.