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Problème Opel corsa 1.3 CDTI
Bonjour,
Je me présente Mathieu 20 ans possesseur d'une Opel 1.3 CDTI 75, je vous contact puisque j'ai effectué une reprogrammation via ksv2 sur un mJd 603 SO seulement le problème c'est que en 2014 mon calculateur a déjà été changé car il avais pris l'humidité. Problème chez Opel ils ont remplacé le calculateur de 75 CV par un marel0100 prévu pour les 90cv si je ne me trompe pas. Quand j'ai injecté mon fichier de reprogrammation il est passé mais la voiture n'a pas démarré. J'ai donc voulu remettre la calibration d'origine. Problème impossible de communiquer avec l' ECU. |
Salut ah oué tu viens ici une fois tout les forum parcouru sur la toile pour trouvé ton bonheur...bref elle sort d'ou la carto que tu as injecter le F correspond boite automatique
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
Déjà on commence par le début, lis le règlement et mets toi à jour !! De plus ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets, il faut être un peu patient... |
Oui excuse moi, c'est un peu sous le coup du stresse car c'est la première reprogrammation qui ne marche pas la cartographie viens de chez br performance.
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Citation:
ils ont du t'envoyer un fichier déja reprog d'une autre voiture et comme flash et mpc vont de paire , ben planté |
A priori non c'est le fichier générique qui est installé sur ce modèle,
Mais la je l'ai démonté de la voiture il est dans un sale état pour un calculo de 2014 |
Carrément, BR perf c est mis à faire les fichiers à distance maintenant ? C est la crise ou quoi lol
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Citation:
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Bonjour déjà on ne mets pas le fichier d un calculateur dans un autre on dents toujours le fichier que l on as lu et modifier
Tu as quoi comme interface? |
Salut.
Le F au tdb veut dire que t'as un soucis de communication entre le dash et l'ecu. C'est ce qui arrive quand tu remets pas la flash et le mpc dédiés ou que ta lecture est foireuse. Maintenant t'es bon pour coller un full sur table, virginiser et resynchro tout le bordel. Bonne chance, c'est bien relou à faire suivant le matos que t'as. ---------- Post added at 10:33 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ---------- Citation:
Je dois avoir le full IOT du 6o3.s0 qui traîne par là je pense mais il va te falloir plus qu'un kess cette fois. |
Salut, même avec le full du mjd603.S0 il ne pourra pas s’en sortir car d’après ce qu’il dit Opel lui aurait mis une autre ref de calculateur...
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C'est calculateur panne très connu immerge dans l'eau gouttière obstruer quand c'est le cas.... avec multimètre contrôle diode et fusible coïncidence peut être... le témoin F apparaît cest une anomalie calculateur il te la passe en automatique alors que le véhicule et en boîte manuel
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Bonjour, j'ai bien un 603.S0 mis par Opel en 2014, pour répondre a la question j'ai bien une kessv2 original et une ktag clone pour le coup
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h38 ---------- Citation:
Lorsque j'ai essayé de me connecter avec la ktag j'ai le message qui s'affiche sur la photo. J'ai bien enlever le pin de sécurité 0 ohm. C'est la première fois qu'on fais ça et je suis un peu perdu |
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