![]() |
probleme demarage 2.2 jumper
Slt?
Voiture: jumpy 2008 Diagnostic par :diagbox Problem: moteur il est marche quelque seconds est areter Les code default : p0520. P0504. P0235. P0251 Help me |
|
Citation:
Thenk you my friend |
Citation:
Commence par le début, voici un autre lien à lire et appliquer en priorité !! |
Bonjour,
Jumper, ou Jumpy, c'est pas pareil. |
Citation:
Salut allez un petit peu d’aide P0504 – Contacteur de position de pédale de frein A/B – corrélation Câblage, panne mécanique P0520 – Capteur de pression/pressostat d’huile moteur – panne du circuit Câblage, capteur de pression/pressostat d’huile moteur, calculateur de gestion moteur P0235 Condition de suralimentation du moteur – limite non atteinte Raccord(s) flexible, faisceau, électrovanne de décharge du turbocompresseur, valve de décharge du turbocompresseur, turbocompresseur P0251 Pompe d’injection A, rotor/cames – panne du circuit Faisceau, pompe d’injection, calculateur de gestion moteur Voilà avec sa tu est habillé pour hiver 2021 [emoji30] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous
ou la ya pas un rongeur qui es passé par la ou une fuite d huile il faudrait je pense par contrôler le faisceaux moteur trop de défaut différent apres si le faisceau est bon calculateur attention au broche de connexion psa souvent fils couper ou oxydation (pas refixer correctement ou broche mal remise ) |
Citation:
Salut Ricou le plus inquiétant c’est son P0250 sa pompe est peut être HS voir l ECU Mauvais calage etc... Faut qu’il traite déjà ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h55 ---------- Citation:
Autant pour moi le P0251 Mais tu a peut être raison c’est le souk dans le faisceau électrique possible Même sans rongeurs Tout dépend si bricolage du faisceau avec des fils électrique du BTP Déjà vu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
c est un jumper ou jumpy quelle moteur ? |
Citation:
---------- Post added at 08h38 ---------- Previous post was at 08h35 ---------- Désolé, faute de frappe 2.2 hdi |
Citation:
Les défauts ont été effacés et un essai sur route fait afin de voir les codes qui reviennent ?? Suivant le ou les défauts revenus, que donne la lecture de paramètres ?? |
slt probleme connu faisceau ou ecu qui prend l'eau
|
salut
comme dit transition regarde ton faisceau derriere le phare gauche il y a un barre de renfort et le faisceau se coupe dessus,demonte le phare pour bien voir sinon de l eau dans le calculo via la prise du debimetre |
Inutile d'envoyer des messages privés !!!
Citation:
Faicel1987... tu as 5 messages, tu fais 2 présentations... Je t'avais laissé un lien, au message N°4 de ce sujet, la réponse à ta question est dedans !! :32: Alors avant de vouloir télécharger des fichiers, commence déjà par donner des nouvelles et répondre aux demandes qui sont faites pour ton problème sur ce Jumper !! :32: |
desolé
Citation:
Il y a des procédures dans lesquelles je pourrais être précipité Ou je ne l'ai pas bien compris Avec tout mon respect pour vous et l'équipe |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |