![]() |
Problème clé psa
Bonjour tous le monde j ai un souci que je ne comprend pas j ai des clés original psa 0523 en fsk le souci c est que quand je l ai programme la voiture démarre mais impossible de programmer la centralisation bien sur sur des voitures avec clé identique sa fait trois véhicules une rcz et 2 3008 je teste les clés et il envoie bien le signal 433mhz fsk, peut être le precodage qui n est pas bon? Merci
|
Salut,
Tu as la procédure après les avoir apprises. Tu mets le contact , reste appuyer sur bouton fermeture 15 secondes Remets la deuxième pareil ... à tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut maximin oui procédure normale mais non il me reprend bien la clé d origine mais pas la neuve et pourtant tout et bon
|
si c´est des originals,aucun soucis,elles sont precodé en usine
par contre si c´est du type ori mais chinoise,c´est qu´elles sont de mauvaise qualitée |
slt ou ori mais ils ont inverses les remotes .
sinon comme dit yann3 ont ta vendu ori pour du chinoises. |
Non c est de l original c est par plaque de 20 circuit imprimé je vs mais une photo après , tu veux dire quoi par inverser le remotes repcles?
|
Peut etre que c'est de l'ask, tu as verifé ?
|
Citation:
Salut tu peux préciser être un peu plus clair dans ta démarche Tu as programmer quels véhicules ? Ces véhicules avait il déjà une clé à télécommande ? C’est important de savoir pour t’aider Car à priori ça vient dès clé que tu as acheté Qui ont un pas de fréquence non compatible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut kalagane oui j ai bien tester les clés elle sorte bien en fsk pocoyo si tu lit les messages précédents tout et indiquer voiture rcz et deux 3008 et les 3 véhicules avait des clés avec télécommande qui remarche normalement après Reprogrammation. Est ce que quelqu’un as le precode de se modèle de clés que je puisse comparer ? Merci
|
Salut,
Tu pourras pas lire le precode une fois codé.et si c’etait vraiment des origines y’a aucun probleme de precode.d’ailleurs a priori le precode sert a rien sur psa.par contre tu doit pouvoir telecoder plusieurs autre type de clé.essai de voir de ce coté la Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut en fait tu as dès clé dont la fréquence est bonne en modulation Mais sur le pas de fréquence c’est pas ok Ont a eu ce problème sur un lot de clé chinoise ils nous ont fourgué dès clé dont le Hitag était pas le bon Tu peux juste les retourner chez ton fournisseur il est impossible de les adapter avec diagbox Merci pour ton message qui était très clair concernant le problème qui te préoccupe Je saurais te conseiller XHORSE (VVDI) KEYDIY ( KD X2) Avec leurs module de programmation Respectif leurs solution télécommande et clonage de transponder C’est top pour éviter ce genre de mésaventure car c’est toi qui choisi le firmware à injecter dans le PCB de la télécommande Allez bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut gary01 je c est qu’une fois programmer on peut pas accéder au precodage mais j en et essayer que 3 et c est des plaquettes de 20 je voulais contrôler les vierges, quand tu dit telecoder plusieurs autre type de clé tu veux dire quoi? Pocoyo ta raison j ai le vvdi key tool et et le min key tool en temps normal je me sert de ça mais là j était en panne de clé Xhorse du coup j avais c ette plaquette que j avais acheter y a au moins 1 ans LOL , mais bon franchement je comprend pas
|
Citation:
mon collègue il commande 30 clé renault 3 boutons sur Ali et Chaque lecture donne Wrong transponder Donc litige remboursement à moitié comme toujours PCB direct poubelle et le reste en coque de rechange pour les clés usée Pour en revenir à Keydiy ou xhorse C’est très fort leur solution en plus tu peux mettre les logos qui vont bien Etc.... Dommage pour ton petit stock [emoji30] Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux choisir le type d’emetteur dans le telecodage bsi.je parle pas de l’histoire nouveau emetteur avec AB mais il y’a plusieurs type.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’allais oublier tu peux les renouveler avec KEYDIY si tu as Moi je le fais sur les smart Regarde si tu as le firmware dans le menu renouveler https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b2ac67e048.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40. |