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Ews 4.4 problème demarrage
Bonjour à tous,
Pour exposer mon probléme à ceux qui on déjà eu, X3 E83 année 2010, lecture ews 4.4 avec AK90+ clone, lecture ok impossible d'ajouter une clef, réecriture passe bien d'aprés ak90 mais maintenant la voiture ne démarre plus, à force de débrancher l'ews et de le réecrire, CODE est affiché sur le compteur et ne bouge plus. J'ai demandé une seconde clef de la voiture (affectation n°1) la voiture à démarré, mais code toujours présent, je me suis dit il faut que je remette le fichier d'origine au ak 9O, et maintenant ca redemarre plus. Au diag launch, j'ai variante de clef invalide et je peut pas les reaffecter. Je pense que le AK90+ ne ma pas lu correctement ews4.4 et que maintenant j'ecris un fichier merdique. Si vous avez un reméde pour CODE. merci ---------- Post added at 10:55 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ---------- peut-etre en relisant avec xprog et reecrire le fichier origine. ou direction bmw. j'ai pas inpa. |
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Salut tu la lu en pinout ou avec adaptateur ton EWS ? A tu essaye de refaire une syncro du DME et débrancher la batterie Et rebrancher voir si code disparaît ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut POCOYO
Merci pinout, j'ai pas l'adaptateur. la syncro dme ne fonctionne pas sur ce model, ews4.4 avec launch pas cette fonction d'alignement. Pour CODE, non j'ai pas testé de débranché la batterie parceque je pensais que défois ca pouvait arrivé CODE quand ta batterie tombe à plat. |
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Il y ces fonction sur la bonne vielle DS150 Delphi Tu peux essayer Mais il te faudra après OP Débrancher la batterie 5 min Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
La tu démarre ou pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour les boitier cas synchro avec DDE DME oui pour ews 4 je pense pas, mais je suis pas sur, si tu as déja essayé.
j'ai essayé avec la launch il veut pas, par contre sur les autres autos ca fonctionne mini, e87 etc.. http://blog.obdii365.com/2019/04/08/...-to-start-car/ ---------- Post added at 11:16 PM ---------- Previous post was at 11:15 PM ---------- la maintenant non je ne demarre plus, j'ai réecris dans lews avec ak90 il ma foutu en l'air ma derniere chance, la je suis dans la merdeeee |
ak90 et ews4 ne font pas bon ménage
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Everson 29,
Merci, j'espere que beaucoup liront ce post avant de tester, ya plein de video youtube sur l'affectation de clé et lecture ews 4 mon cul, ca fout la merde plus qu'autre chose. a moins que je ne sache pas l'utilisé comme les fvdi..... je sais pas si je peux rectifier le tir avec xprog m ? et virer ce p.... de CODE |
Citation:
Salut c’est en parti vrai quand tu le lis en pinout tu peux rapidement le flinguer. (Corrompu) Plus pratique Je le fais toujours avec l’adaptateur et un petit grattage a la toile verre et dissolvant pour un bon contact jamais eu de soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
petite lecture
http://blog.obdii365.com/2018/04/10/...bmw-ews3-ews4/ effectivement j'ai bien relais chine donc je pense dump corrompu |
Salut je comprends pas une chose tu parle ecriture ??? Écriture de quoi ? .
Si ta flinguer ta synchro faut la refaire manuellement depuis dump . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il te reste à trouver assez facilement un autre EWS et refaire la syncro avec le véhicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Citation:
Ie collègue a du réécrire sur le EWS le data du dump et a corrompu le tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=POCOYO;768559]Il te reste à trouver assez facilement un autre EWS et refaire la syncro avec le véhicule
Si tu recup autre ews tu fais quoi des cles ? Et code sy'chro ews dde ? |
salut ecutech
oui, je reecris le dump lu par ak90, j’ai suivi la procedure lire dump, ews analyse, write key, write ews. et depuis ca demarre pas, jai eu une seconde clef de la voiture ca demarré avec mais j’avais toijours CODE affiché sur compteur donc je pensais que c’etait le fichier de l ews et mzintenant les 2 clefs que j’ai sont inactive. La je suis sur que j’injecte un fichier conrompu. si vous savez m’aiguller pour la syncro ou reecriture des info sur le dump je vous en serez reconnaissant las je seche. Piccoyo si je trouve un ews en casse comment faire la synchro ? avec kel outil faut remettre le Vin et les 2 clefs ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Tu peux m’envoyer ton dump ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- Citation:
Tu avais tout bon la ou tu a planté c’est qu’il fallait pas réécrire sur EWS Juste write key avec le bin de EWS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=everson29;768572]
Citation:
1-INPA Mettre véhicule en contact 1- lancer INPA 2- Sélectionnez "ENGINE" 3- Choisissez le modèle du moteur exemple: DDE6 = 318d , 320d , 325d , 330d , 335d ( 03/2005 - 09/2007 ) DDE7 = 318d , 320d , 325d , 330d , 335d ( 09/2007 - ) 4- Sélectionnez l'option : activate (généralement F5 mais vérifiez dans votre INPA ) 5- Sélectionnez l'option : EWS 6- Sélectionnez l'option : reset (F2) ---- > en cours ---- > cliquez sur OK 7- (f10 ) "Back" retour au menu principal ,ensuite , clicquez sur F10 ,3 fois ( back ou end) et fermer la INPA 8- ré-Ouvrez le INPA et vérifiez les erreurs . si tout est ok 9- Coupez le contact , retirez le connecteur OBD et démarrer votre voiture . Si cette methode n Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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