![]() |
Vf2 flasher vs autotuner
Salut les amis
je possède autotuner master mais je pense m'en séparer pour achetez vf2 flasher je connais pas ce produit peut-être que l'un d'antre vous le possède et peux me dire si mieux ou pas que autotuner je c'est qu'il y a pas de meilleur tool tous on leur point fort mai autotuner et limiter dans les protocole |
Citation:
AT,est en train de récupérer son" retard" sur des protocoles plus anciens ( et en plus y'a la bêta).Ils sont quand même avangardiste sur des protocoles de véhicules récents. |
Salut
D'après ce que j'ai lu un peu partout le bon compromis serait k-tag et AT car il sont bien complémentaire |
Citation:
mais vf2 flasher a lair pas mal |
Citation:
---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:15 PM ---------- Citation:
|
achete toi un cmd et oublie tout les autres
|
salut
j'ai eu l'occasion d'utiliser CMD,AT vf2 kess et katg..et en dernier b-flash
ce dernier il vient de loin... mais a mon avis AT sera le meilleur d'ici peu de temps...donc conseil garde ton AT @+ |
Nous possédons la totalité des outils a l'atelier et nous utilisons la totalité, nul est mieu que l'autre.
chaqu'un a ces points fort et points faible. |
Salut j ai juste une petite question en ce qui concerne l efficacité du vf2 , je voulais juste savoir si il clone bien EMS3120 de chez Renault, car je voulais le prendre ..car sur le papier il a l'air interessant pour ca et les denso..
|
Citation:
Enviado desde mi SM-A505F mediante Tapatalk |
on as oublier un tres bon tool aussi
flex c le top pour les reparateurs plus que tuneurs les clonages ecu tcu ect c topp sur flex |
Citation:
Salut, Du coup wissahm c’est quoi le meilleur selon toi cmd ou flex? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
cmd biensur
c un dinosaure il est la depui 2004 et jamais aretter de devlopper si je doit chosire un seul ca sera le cmd |
Je me posais la question parce que je pense en prendre qu’un seul justement.
Merci pour l’info j’arrete avec mon hors sujet Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |