![]() |
immo off sur Renault/Dacia EMS3120
Bonjour,
Sur ce vehicule Dacia 2018 essence VF1HSRC9NJA846675 je souhaite effectuer un immo off sur son calculateur EMS3120 Je dispose de Kess 2.23 pour lire le flash je possede aussi qq aptitudes pour dessouder et lire le flash sur un programmateur si necessaire. Merci |
calculateur EMS3120
salut a tous
cher ami que ce vous avez comme problème fiat nous un diag et donne nous les défaut pour t'aidait.. merci cher ami un Thanks ne coûte rien |
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86843 |
Salut, il n'y a pas de off sur cet ECU. Comme le dit notre ami Yahiarenault, fais un diag pour recevoir de l'aide et réparer.
|
Citation:
normalement la cle de la duster vient avec une telecommande et un transpondeur. actuellement je l'ai recupereee sans telecommande et sans transpondeur j'ai juste une cle mecanique qui ouvre les portes et ouvre le contact. Quand je demarre je n'ai pas de signal negatif sur la pompe a essence ni sur les injecteurs Quand manuellement j'envoie le negatif sur la pompe a essense et sur les injecteurs la voiture demarre Merci encore pour le coup de main |
Salut. Commande tout simplement une clé, sous réserve d avoir de quoi la programmer, sinon concession
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |