![]() |
recherche ori sirus 32 s110130088
salut les amis
quelqu un aurais ce fichier de sirus32 sur son pc stp? s110130088 8200109024 8200044437 un fichier qui a été lu avec ktag de préférence ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- plusieurs fichiers trouvés sur le forum,mais checksum non reconnu par ktag. winols 1.5,winols 2.24 et ecm ne trouve pas le crc. |
S110130088
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami
voila pour toi |
merci
mais toujours pareil erreur checksum |
1 pièce(s) jointe(s)
salut je t ai mi deux fichiers origines et un immo off
|
Citation:
Bizarre ton truc, le fichier que je t'ai envoyé est reconnu sur winols 2.24! https://zupimages.net/up/20/17/mzwn.png |
salut tidus
bizarre je vais reessayer. bel avec ton fichier erreur crc |
Je tai envoyer 3 fichier dont le fichier immo off testé essaie d écrire autrement surtout évite de dessouder les pistes sont très fragiles
---------- Post added at 12:38 PM ---------- Previous post was at 12:37 PM ---------- Ta choisi le bon protocole ? |
t inquiète apparavent je fessais a la manière dessoudage pour faire immo off.
mais la j ai pas envie ...lol enfin de compte j ai recu un ecu qui a cramer ,la 29f400 est impossible a lire .il y a que ffff partout ,même en nettoyant les pattes a étain et a l acétone. du coup,j ai un autre sirus 32n en non can ,mais les references ne sont pas les même. au finale je voudrais mettre la flash que l originale dans mon calculateur chose qui se fait bien quand ecu d origine reponds encore. ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- je pense qu il faut le backup. |
Je viens essayé d autre flash lu au ktag.
L ecriture se fais bien . Donc je confirme ,il me faudrais un fichier qui a ete lu avec ktag svp? |
Si sa t intéresse je peux t en envoyer d autre mais je cest pas si c'est lu avec ktag a toi de voir l ami
|
Oui stp,je vais essayer .
J ai tous le week end . |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami si tu veux essayer sa dit moi pass en mp
|
Citation:
Error checksum aussi . |
oui possible javais lu sa avec ecutool mince j'ai pas de calculateur comme sa sinon j'aurai fais au ktag
|
C est pas grave merci quand meme.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |