Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   besoin d aide winols ecm titanium (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/90636-besoin-aide-winols-ecm-titanium.html)

canaja26 25/04/2020 23h22

besoin d aide winols ecm titanium

Bonjour je déplace mon sujet au bon endroit, j aimerai de l aide pour de la programmation avec winols ou ecm titanium, j j ai pas mal d autre soft si besoin, j atend kess v2 et ktag master aussi , donc j ai essayé un peu des deux et ecm titanium me semble plus simple à première vue, mais pour winols qui semble être le top en matière de prog mais j ai du mal avec même avec vu des dixièmes de tuto et vidéo j ai du mal , donc je m en remet a vos compétences en la matière pour avoir un peut d aide , merci d avance a vous tous

chaoui05 26/04/2020 08h45

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 779585)
Bonjour je déplace mon sujet au bon endroit, j aimerai de l aide pour de la programmation avec winols ou ecm titanium, j j ai pas mal d autre soft si besoin, j atend kess v2 et ktag master aussi , donc j ai essayé un peu des deux et ecm titanium me semble plus simple à première vue, mais pour winols qui semble être le top en matière de prog mais j ai du mal avec même avec vu des dixièmes de tuto et vidéo j ai du mal , donc je m en remet a vos compétences en la matière pour avoir un peut d aide , merci d avance a vous tous

Bjr,
Pas de raccourcis ,il faut lire et lire et encore lire.ECM crack,oublie.
J'espère que tu es très motivé car t'est parti pour de très longues heures de recherche .
Vue la tournure que ça a pris,tu comprendras que les pros ne divulguent pas leurs savoirs à n'importe qui.
Je suppose que tu vas utiliser ols cracké ? Sache que l'original (à jour !!) à des fonctionnalités intéressantes que tu n'as pas sur le cracké.

canaja26 26/04/2020 21h59

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 779622)
Bjr,
Pas de raccourcis ,il faut lire et lire et encore lire.ECM crack,oublie.
J'espère que tu es très motivé car t'est parti pour de très longues heures de recherche .
Vue la tournure que ça a pris,tu comprendras que les pros ne divulguent pas leurs savoirs à n'importe qui.
Je suppose que tu vas utiliser ols cracké ? Sache que l'original (à jour !!) à des fonctionnalités intéressantes que tu n'as pas sur le cracké.

Bonjour je pense avoir passé une bonne 50 ene d heure de lecture sans parler des video YouTube ou on comprend rien car casi aucune en français , je me débrouille bien sur ecm titanium et renolink v 1.87 acheté a gaby , mais pour winols je rame et je travail à mi-temps a cause d de mon handicap donc je gagne queudal donc je veux apprendre même si c est la galère, svp un coup de main c est le but du forum non ??? Merci

chaoui05 26/04/2020 23h06

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 779871)
Bonjour je pense avoir passé une bonne 50 ene d heure de lecture sans parler des video YouTube ou on comprend rien car casi aucune en français , je me débrouille bien sur ecm titanium et renolink v 1.87 acheté a gaby , mais pour winols je rame et je travail à mi-temps a cause d de mon handicap donc je gagne queudal donc je veux apprendre même si c est la galère, svp un coup de main c est le but du forum non ??? Merci

Slt, comme je te l'ai déjà dit,ECM cracké,tu peux le jeter à la poubelle.Renolink,soyons sérieux !Avec cet exemple tu montres que tu es loin!
Saches que les pros qui utilisent Ols travaillent en anglais voir en allemand car beaucoup de damos sont dans cette langue.
Commences par Apprendre à gérer les rudiments de ols .

canaja26 29/04/2020 18h39

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 779892)
Slt, comme je te l'ai déjà dit,ECM cracké,tu peux le jeter à la poubelle.Renolink,soyons sérieux !Avec cet exemple tu montres que tu es loin!
Saches que les pros qui utilisent Ols travaillent en anglais voir en allemand car beaucoup de damos sont dans cette langue.
Commences par Apprendre à gérer les rudiments de ols .

Je vous ai juste dis les logiciels que j ai et donc certains me servent souvent je ne vous ai pas dis qu avec renolink on pouvait faire de la reprogrammation car c est pas le cas c est pour du diag et refaire des cartes etc c est tout , mais c est un très très bon prog en version offi6de gaby biensur

bassh 29/04/2020 19h33

Winols pour le maîtriser c est pas 50 heures . Ce sont de long mois et de longues nuits à chercher et comprendre. Winols ne fait rien tout seul. Il faut déjà comprendre comment marche un moteur et ensuite comment s particule sa cartographie. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. Bon courage.

momoh-93 29/04/2020 20h47

Salut cana

Si tu nous disais de quel aide tu as besoin et pourquoi sa ferais peut être avancer le shmilblik

Mais n'espère pas avoir un tuto sur comment utiliser winols .
As tu regardé le tuto de jsky sur la reprogrammation d'un edc15 ?

@+

chatgris08 30/04/2020 13h14

bjr canaja26, tu peux aussi THANKS ceux qui te repondent, tu vois le ptit pousse en l air en bas de chaque post, ca fais tjrs plaisir...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.