Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2020, 23h22   #1
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut besoin d aide winols ecm titanium

Bonjour je déplace mon sujet au bon endroit, j aimerai de l aide pour de la programmation avec winols ou ecm titanium, j j ai pas mal d autre soft si besoin, j atend kess v2 et ktag master aussi , donc j ai essayé un peu des deux et ecm titanium me semble plus simple à première vue, mais pour winols qui semble être le top en matière de prog mais j ai du mal avec même avec vu des dixièmes de tuto et vidéo j ai du mal , donc je m en remet a vos compétences en la matière pour avoir un peut d aide , merci d avance a vous tous
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2020, 08h45   #2
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Bonjour je déplace mon sujet au bon endroit, j aimerai de l aide pour de la programmation avec winols ou ecm titanium, j j ai pas mal d autre soft si besoin, j atend kess v2 et ktag master aussi , donc j ai essayé un peu des deux et ecm titanium me semble plus simple à première vue, mais pour winols qui semble être le top en matière de prog mais j ai du mal avec même avec vu des dixièmes de tuto et vidéo j ai du mal , donc je m en remet a vos compétences en la matière pour avoir un peut d aide , merci d avance a vous tous
Bjr,
Pas de raccourcis ,il faut lire et lire et encore lire.ECM crack,oublie.
J'espère que tu es très motivé car t'est parti pour de très longues heures de recherche .
Vue la tournure que ça a pris,tu comprendras que les pros ne divulguent pas leurs savoirs à n'importe qui.
Je suppose que tu vas utiliser ols cracké ? Sache que l'original (à jour !!) à des fonctionnalités intéressantes que tu n'as pas sur le cracké.
alexvin (26/04/2020), ggvaniou (26/04/2020)
Vieux 26/04/2020, 21h59   #3
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,
Pas de raccourcis ,il faut lire et lire et encore lire.ECM crack,oublie.
J'espère que tu es très motivé car t'est parti pour de très longues heures de recherche .
Vue la tournure que ça a pris,tu comprendras que les pros ne divulguent pas leurs savoirs à n'importe qui.
Je suppose que tu vas utiliser ols cracké ? Sache que l'original (à jour !!) à des fonctionnalités intéressantes que tu n'as pas sur le cracké.
Bonjour je pense avoir passé une bonne 50 ene d heure de lecture sans parler des video YouTube ou on comprend rien car casi aucune en français , je me débrouille bien sur ecm titanium et renolink v 1.87 acheté a gaby , mais pour winols je rame et je travail à mi-temps a cause d de mon handicap donc je gagne queudal donc je veux apprendre même si c est la galère, svp un coup de main c est le but du forum non ??? Merci
Vieux 26/04/2020, 23h06   #4
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Bonjour je pense avoir passé une bonne 50 ene d heure de lecture sans parler des video YouTube ou on comprend rien car casi aucune en français , je me débrouille bien sur ecm titanium et renolink v 1.87 acheté a gaby , mais pour winols je rame et je travail à mi-temps a cause d de mon handicap donc je gagne queudal donc je veux apprendre même si c est la galère, svp un coup de main c est le but du forum non ??? Merci
Slt, comme je te l'ai déjà dit,ECM cracké,tu peux le jeter à la poubelle.Renolink,soyons sérieux !Avec cet exemple tu montres que tu es loin!
Saches que les pros qui utilisent Ols travaillent en anglais voir en allemand car beaucoup de damos sont dans cette langue.
Commences par Apprendre à gérer les rudiments de ols .
ggvaniou (27/04/2020), vv58 (27/04/2020)
Vieux 29/04/2020, 18h39   #5
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt, comme je te l'ai déjà dit,ECM cracké,tu peux le jeter à la poubelle.Renolink,soyons sérieux !Avec cet exemple tu montres que tu es loin!
Saches que les pros qui utilisent Ols travaillent en anglais voir en allemand car beaucoup de damos sont dans cette langue.
Commences par Apprendre à gérer les rudiments de ols .
Je vous ai juste dis les logiciels que j ai et donc certains me servent souvent je ne vous ai pas dis qu avec renolink on pouvait faire de la reprogrammation car c est pas le cas c est pour du diag et refaire des cartes etc c est tout , mais c est un très très bon prog en version offi6de gaby biensur
Vieux 29/04/2020, 19h33   #6
bassh
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

Winols pour le maîtriser c est pas 50 heures . Ce sont de long mois et de longues nuits à chercher et comprendre. Winols ne fait rien tout seul. Il faut déjà comprendre comment marche un moteur et ensuite comment s particule sa cartographie. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. Bon courage.
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 20h47   #7
momoh-93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Salut cana

Si tu nous disais de quel aide tu as besoin et pourquoi sa ferais peut être avancer le shmilblik

Mais n'espère pas avoir un tuto sur comment utiliser winols .
As tu regardé le tuto de jsky sur la reprogrammation d'un edc15 ?

@+
Vieux 30/04/2020, 13h14   #8
chatgris08
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
chatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to behold
Par défaut

bjr canaja26, tu peux aussi THANKS ceux qui te repondent, tu vois le ptit pousse en l air en bas de chaque post, ca fais tjrs plaisir...
chatgris08 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages