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MG_94 27/04/2020 14h20

Probleme de demarage a chaud puegeot 406 hdi 90hp
 
Bonjour a tous et saha ramdankom :)

j'ai une peugeot 406 moteur 90 hp Bosch, depuis quelque temp je souffre d'un probleme de demarage a chaud, le matin ou si je laisse refroidir une 30 d minute ou plus elle démarre normal.

svp si quelqu’un a une idée sur ce probleme car le diag n'affiche aucun Default

Merci a tous

stef56100 27/04/2020 14h33

salut mg 94
contrôle au diag tes paramètres de pression de rail a chaud et a froid
contrôle aussi les valeurs de ta sonde de température moteur

fedge 27/04/2020 14h50

Salut.
Regarde aussi si la synchro passe bien sur oui a chaud, et a tout hazard, note les tours moteurs sou démarreur quand elle ne veut pas démarrer.

martinn 27/04/2020 14h54

controle ton arrive de gasoil si au moment ou elle veux pas demarrer ta bien une arrivée de gasoil si la pompe de gavage fait son travail

akasa67 27/04/2020 17h09

Slt idem pour moi regarde shyncro a chaud possible capteur pmh ou manque de pression moi je prend une bombe de froid quand j'ai un délire de pmh je pulvérise dessus..

shami 27/04/2020 17h39

bonjour suis les conseil de akasa67 si tu n'as pas une bombe a froid prend un compresseur et souffle sur le capteur pmh il y a de forte chance que ce soit le capteur hs

floadri 27/04/2020 18h05

Bonjour, avec ton diag contrôle la valeur de pression rail, mini 150 bars pour démarrer et la vitesse moteur.
Si elle monte pas vite fuite probable sur injecteur, après être sur de la pression de carburant, environ 2 bars.
Attention filtre gazoil, si ça peut aider

RALPH 27/04/2020 19h10

si tout les contrôles sont bon comme dit si dessus, pression rail, sunchro et pmh reste compression a prendre

MG_94 27/04/2020 22h43

Merci les gars,
je vais changer le capteur pmh il é fort possible, é j vous repond, car tous les autre equipement son en marche, jai changer meme la pompe de gavage mais le probleme persiste.

bracame 27/04/2020 22h59

salut,

si vitesse rotation démarreur légèrement faible (ou inexistante finalement tu le dit pas), avant de le changer.
essaye de rajouter un câble de démarrage entre masse batterie et pincé sur le moteur directement a chaud...

déjà vu des masses qui se "dilatent" a chaud et sont mauvaise que à chaud...

POCOYO 27/04/2020 23h06

Salut à tu vérifie les valeurs des injecteurs quand elle démarre
Et quand elle veut pas démarrer

Il est possible que tu est un différentiel d’ouverture des injecteurs à chaud


Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

Pilouf 28/04/2020 06h54

Citation:

Envoyé par MG_94 (Message 780029)
...svp si quelqu’un a une idée sur ce probleme car le diag n'affiche aucun Default

Merci a tous

Citation:

Envoyé par MG_94 (Message 780161)
Merci les gars,
je vais changer le capteur pmh il é fort possible, é j vous repond, car tous les autre equipement son en marche, jai changer meme la pompe de gavage mais le probleme persiste.

Salut,

Une valise de diag ne sert pas qu'à lire et effacer des défauts !!
Tu as l'air de te lancer dans des remplacements de pièces de manière aléatoire.
Utilise ta valise et la lecture de paramètre en temps réel, contrôle les éléments cités au long du sujet et fais un retour d'infos.

Vw-42 28/04/2020 18h46

je suis d'accord avec PILOUF,fait un diag avant de changer quoi que se soit

des fois c'est rien du tout

sa évite les dépenses inutiles,et le problème sera pas résolu faudra encore chercher.

fait un diag et tien nous informés

soleil20000 28/04/2020 19h05

salut

c'est un injecteur qui te cause le problème
vérifies tes valeurs comme te l'a dit Pocoyo

yann3 28/04/2020 22h27

je serais plus sur le capteur tempé qui donne une mauvaise info a l'ecu,deja vu et revu


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