![]() |
Problème carte Renault Megane 3
Bonsoir à tous j ai programmé une carte Renault Megane 3 ph1 la voiture démarre mes la centralisation fonctionne pas
J ai fait avec Renault écu tool |
Citation:
Salut est ce que tu as une carte qui centralise pour confirmer que ça vient pas du véhicule Si c’est le cas ton problème vient de la carte éventuellement la pile à vérifier Ou simplement si tu as un fréquencemètre voir si elle envoi bien un signal Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Salut,
Qualité de la carte ? Précodage ok ? |
salut la centralisation ne fonctionne pas en main libre ou telecomande quand tu appuie sur la telecomande ?
moi j ai acheter une carte megane 3 sur ali une fois il y avait carrément pas de pile alors que normalement il ce vendent avec pile neuf regarde si tu as la pile dedans sinon carte de mauvaise qualiter |
Salut merci de vos réponses l ancien clé est mort la centralisation marche et la nouvelle carte la voiture démarre mes pas de centralisation
Y’a pas de Precodage ses sur Megane 4 le precodage ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- La pile j ai changé pareil |
Salut,
Carte de mauvaise qualité.verifie qu’elle emet bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary j ai tester la carte émet bien avec handy baby
|
Salut,
Si ta carte est précoder ,quand tu la lit avec un handy baby ou un autre appareil, une carte vierge est déjà précoder par défaut Tu verra les lignes sont rempli déjà Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Oui mes ta pas de pré codage à faire comme fiat Audi ou les nouvelle Renault
|
salut
ce n'est pas la bonne carte que tu as commandé sa doit être celle du clio 4 PCF7941 pour mégane si je ne me trompe pas c'est PCF7952 |
salut l’ami, j’ai déjà fait avec ret aucun soucis.
as tu le lien de vente de ta carte ? |
il y a des cartes pour koleos clio 4 4 boutons qui resembles mais cest pas les memes pour megane 3
tu as acheter une carte qui fait main libre ? |
Salut ,comme il est dit ta carte n est pas pour megane 3 verifie que tu as pris la bonne carte car plusieurs modele
|
Citation:
Il aurait pas pu appairer si c’etait une carte de clio 4 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui certe mais j ai déjà eu des cartes mal précoder au niveau des lignes ou des lignes pas rempli du tout Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |