![]() |
problème après fap off c3 1.6ehdi
bonjour
je viens de defaper a une c3 1.6 ehdi edc17c10 , la voiture démarre mais elle dépasse plus le 90km/h . après le dig j'ai les 2 defauts : p3007 circuit d'ai feb3 défaut de commande de la pompe d'additif gazole vous avez des aidez sur ça ? dfp off fait avec DPF Remover merci |
bjr,DPF Remover t as fais du brin tt simplement, j'espere que t as conservé ton fichier ori...
|
bonjour
oui j'ai toujours mon dump or. diag après Ecriture de dump or p1435 et p1434 toujours perte de puissance merci |
tente une réinitialisation additif avec diagbox si tu as dans un premier temps...
|
salut s'il y a un calculateur d'additif regarde s'il n'y a pas un défaut du type "réservoir additif vide"
Pour le p3007 l'entrée de l'admission se bouche souvent sur ce moteur avec l'apparition de ce défaut. Vérifie aussi tout tes tuyaux d'air et ton filtre a air |
Envoi ton ori je te le fais avec Swiftec
|
Avec la modif swiftec il faut également déconnecter le capteur différentiel et température pour ne pas avoir de remontées dtc sur EDC17c10.
envoi ton ori je te fais le off si tu veux tester. |
Citation:
Faites ça ailleurs .https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...23de0fc300.jpg |
chaoui05,
C'est juste pour venir en aide aux membre du forum et gratuit bien-sur. Je m'en souviendrai le jour ou tu auras besoins d'aide. Lol |
Citation:
déjà faite merci |
Citation:
|
Effectivement, y a une règle a ce sujet,maintenant si trans593 veut un mod fap-off malgré tout , y a des sites pour cela ex:mod-files
---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- d ailleurs j imagine que son Fap est vidé maintenant vu qu il a fait un mod avec DPF Remover |
rep
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici mon dump et merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ton off
Bonne soirée |
bonjour jlm31
après Ecriture de ton fap off j'ai plus de défaut avec diag Delphi et avec diag box j'ai 0 défaut sur le calculateur mais un sur le bsi. défaut: FEB3 défaut de commande de la pompe d'additif gazole . j'ai toujours une perte de puissance . donc quand je demande la voiture il accélère bien 15 seconde après il s'affiche service sur le tableau de bord et défaut moteur sur l’afficheur et plus de puissance . fap percé et vanne egr changer merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |