![]() |
Immo off probleme
Salam et saha ftourkom suite a un off sur un ecu de 206 1.1 iaw 48p276
la voiture démarre sans probleme c la clim j ai un defaut pression réfrigérant valeur reçu incorrecte jai changer le presostat toujours le meme defaut jai deduit sa venais du off qui a deja eu ce soucis ? Je perdu le fichier original. Merci |
Salut,
Surement le télécodage de ton ECU pas bon, je pense que le fichier que tu as est sans clim et toi tu as la clim. |
qq peux me depanne avec fichier en imooff avec ac ou un vierge .merci
|
Citation:
tu as vérifié les télécodages du CCM suite au OFF ? |
Salam et bonsoir. Donc probleme résolu. C l immo off qui pose le probleme.
|
Salut
Merci pour le retour mouka Est ce que vous avez réussi avec un immo off Ou un vierge puis la procédure de telecodage Merci à vous encore. |
Citation:
donc probleme resolu super mais tu pourrait donner la solution si tu l a le sujet a deja ete traité ici mais sans trop de reponse donc si tu as la solution n hesite pas a la partager merci d avance |
salut les amies dsl pour le retard . system immo doit etre fonctionelle pour que la clim reste en marcha donc j'essai de verginise ecu sans résultat . donc je utiliser dump de mon collection avec code pin bien connu .je verginise le bsi et le code avec mm code pin d ecu codage clé vierge .et tt rentre en ordre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08. |