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Dtc 0743 BVA Classe CW204
Bonjour,
J’ai une connaissance qui est emmerdé avec une W204 qui claque en passant en D et qui se met en mode dégradé immédiatement. La platine électrique et la vidange ont été faite dessus J’ai ce défaut. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...09a0a25c99.jpg Je souhaiterais savoir si çà vient de la commande, du faisceau ou d’une électrovanne...? Je suis à la recherche de doc technique pour approfondir la chose. Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
la platine électrique ???? Tu as fait quoi dessus ??? Post une photo niveau et huile de boite préconisé par le constructeur ??? Elle avait ce soucis avant les travaux ??? Ref boite : Mercedes et constructeur BVA ???? |
Hello
Regarde sur la toile , c'est une panne courante ( P0743 Mercedes ) , le souci est lié à ton electrovanne du convertisseur de couple . Suivant ta boite , il y a la platine , l'electrovanne et sa connectique . A+ |
Oui pour le défaut, il était présent avant le changement de la platine et la vidange partielle de la boite.
Pour le moteur, c’est un OM 646.811 Et la BVA , une 722.6 C’est connu pour des soucis de remontée d’huile par capillarité jusqu’a l’EGS, vais je vois pas ou il situe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
est ce que tu as testé les solénoïdes ???
lorsque tu changes la platine , il faut remettre les solénoïdes a leur place https://www.youtube.com/watch?v=h2tkHY3ahag ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- Regardes calculateur egs sous les pieds du passager (sur la partie inclinée). |
Salut,
J’ai trouvé çà, je vais jeter un oeil à l’électrovanne, ensuite regarder l’EGS. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ee6620079d.jpg A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
donc si mieux si tu donne les détailles sur voiture |
slt
tu as fait toi meme le changement de la platine ? si oui faite nous une photo de la platine tu as remplacé |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Les remontées d'huile se situent au niveau du connecteur externe de la BV et remonte jusqu'au calculateur BV qui se situe dans le compartiment moteur, ça c'est en théorie et surtout selon le modèle le modèle de ta Merco. Il y a plein d'infos à ce sujet sur le net. Tu dois en premier lieu bien identifier ta BV! Quelques infos en PJ. |
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