![]() |
Injecteurs circuit ouvert permanent
Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer Ci joint la photo des défauts https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e938236bf0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...095228d2c9.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- Citation:
Merci d'avance ! Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
salut, sa ressemble a un ecu abîmé à l’ouverture.
|
Slt c'est ce que je me dis aussi elle s'est arrêté du jour au lendemain
---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:01 PM ---------- Tu veux dire a l'ouverture du boîtier ? Psk il a jamais été ouvert . Ou aux injecteurs ? |
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?
---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Ca sent le calculateur hs avec ces défauts.
Essaies de rajouter une masse sur la carcasse du calculateur. |
J'avais les mêmes codes Defaults mais sur 1.9 gtd edc16c7 j'ai change l'ecu le persiste a la fin c’était un mauvais contact sur un plus qui alimente l'ecu bonne chance.
|
Quand tu dis mauvais contact sur un plus , ta lampe témoin s'allumait quand tu le testais ??
|
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris
|
pour mon cas tous ete en ordre capteur synchronisation pression juste les codes defauts p0201 p0202 p0203 p0204 qui reviens apres effacement a chaque fois que je lance le demarreur j ai change deux ou trois fusuble neuf de bonne qualite et j ai bien nettoyer leur emplacement et les defaults ont disparus
les tests de l'alimentation et les masse ete ok |
Citation:
Non les prise sont super clean . Que ce soit le bsm ou le calculateur moteur . |
salut frere essayer avec les connecteurs de calculateur peut etre les pin mauvais contact il sont large bonne chance
|
Citation:
je crois qu'il y a une note pour ça de leau du lave glace ou sonde température s'infiltre dans le faisceau et remonte au calculateur moteur |
Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation.
-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P) -Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17). Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16) ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ---------- Tu as controler les alims et les masses de l'ecu?? |
salut l"ami calculateur hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |