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Nour01100 29/05/2020 14h54

Injecteurs circuit ouvert permanent
 
Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer
Ci joint la photo des défauts
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Citation:

Envoyé par Nour01100 (Message 787224)
Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer
Ci joint la photo des défauts
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Si quelqu'un a déjà rencontré le même souci je suis preneur
Merci d'avance !

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bkprog13 29/05/2020 14h54

salut, sa ressemble a un ecu abîmé à l’ouverture.

Nour01100 29/05/2020 15h10

Slt c'est ce que je me dis aussi elle s'est arrêté du jour au lendemain

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Tu veux dire a l'ouverture du boîtier ? Psk il a jamais été ouvert . Ou aux injecteurs ?

Boutbout 29/05/2020 16h29

Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?

---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

Citation:

Envoyé par Boutbout (Message 787244)
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?

Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .

Nour01100 29/05/2020 16h46

Citation:

Envoyé par Boutbout (Message 787244)
Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?

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Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .

Le débitmètre était débranché c'est pour ça . Pour la tension j'avais pas mon oscillo sur moi je verrais demain

bassh 29/05/2020 19h30

Ca sent le calculateur hs avec ces défauts.
Essaies de rajouter une masse sur la carcasse du calculateur.

nabiiil 29/05/2020 21h45

J'avais les mêmes codes Defaults mais sur 1.9 gtd edc16c7 j'ai change l'ecu le persiste a la fin c’était un mauvais contact sur un plus qui alimente l'ecu bonne chance.

Nour01100 29/05/2020 22h20

Quand tu dis mauvais contact sur un plus , ta lampe témoin s'allumait quand tu le testais ??

akasa67 29/05/2020 22h41

slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris

nabiiil 29/05/2020 23h24

pour mon cas tous ete en ordre capteur synchronisation pression juste les codes defauts p0201 p0202 p0203 p0204 qui reviens apres effacement a chaque fois que je lance le demarreur j ai change deux ou trois fusuble neuf de bonne qualite et j ai bien nettoyer leur emplacement et les defaults ont disparus
les tests de l'alimentation et les masse ete ok

Nour01100 29/05/2020 23h57

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 787308)
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris

Slt
Non les prise sont super clean . Que ce soit le bsm ou le calculateur moteur .

mecano41 30/05/2020 02h33

salut frere essayer avec les connecteurs de calculateur peut etre les pin mauvais contact il sont large bonne chance

Breizhelec 30/05/2020 07h36

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 787308)
slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris

j'ai déjà eu cette panne aussi

je crois qu'il y a une note pour ça

de leau du lave glace ou sonde température s'infiltre dans le faisceau et remonte au calculateur moteur

barthdu22 30/05/2020 08h21

Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation.
-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P)
-Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17).
Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM
Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16)

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

Tu as controler les alims et les masses de l'ecu??

tachouda 30/05/2020 08h37

salut l"ami calculateur hs


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