![]() |
Immo off TWINGO sirius 32N 110130112 C
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j ai besoin d'un immo off teste, pour un calculateur sirius 32N
S110130112 C 8200102371 820004437 monte sur une twingo 8v de 2000 sans clim ,j'ai essaye immo 1.5 et ca ne marche pas; merci d'avance de votre aide |
Citation:
si oui il faut le coupe après avoir fait le off sinon tu recode ton ecu si pas de fil faudra mettre un émulateur |
bonjour
voila votre fichier en off n'oublier pas de couper ligne 58 avant de monter votre calculateur fait retour... |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton off |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour et merci a tous pour votre écoute et votre aide , oui j ai un fil blanc en 58 et je l'avais coupe , faut il le remettre pour l 'écriture de l’écu ?
|
Citation:
|
Bonjour Electronica Medenine ca fonctionne okokok ,, Shami ca ne fonctionne pas, merci a vous deux et a tous les membres de ce forum
|
Citation:
merci |
Oui ,, j ai injecte en premier le flash Shami et antidémarrage reste actif véhicule ne démarre pas j'ai essaye a plusieurs reprises et lu avec Ret immo status actif ,après dans la foulée j'ai injecte le dump de Medelin et elle a démarre j'ai lu immo status et il est inactif , avec les deux dumps la led rouge continue a clignoter rapidement
|
Slt l ami ben ton off et ok mais changera rien a ton voyant y faut que tu cache la diode ou tu coupe le fil tu a surement un immobox sois le volant ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |