![]() |
Problème clim 207 1.6 hdi
Bonjour
J ai une 207 1.6 HDI 90ch de 2007 Avec clim auto qui ne fonctionne pas Avec diagbox j ai testé le compresseur de clim Je l entend bien déclenche ... La clim a été chargé y'a quel que mois apparament ... Qui aurai un idée de ce que je doit contrôle d autre Merci à vous |
fait une lecture des défauts et poste la .
|
slt,que dis la pression dans le bsi??
|
salut diagbox verification dtc
tu as controler les tuyaux ils sont comment?? sous pression? capteur pression clim avec diagbox |
Salut,
Zéro défaut sur diagbox. Quel manip faut faire dans la bsi j ai pas trouve comment merci... |
Bonjour,
Au diag calculateur de clim dans valeurs réelles voir la pression réfrigérant 5 à 6 bars à l'arrêt suivant la t° . Moteur tournant ralenti accéléré la pression doit monter mini 10-15 bars mini le moto-ventilateur doit se mettre en marche en 1ere vitesse. |
2 pièce(s) jointe(s)
Voilà les mseures que j ai
Désolé pour les photos j espère quel sont lisible |
est j ai remarque aussi que sur la ligne
"information du compresseur de clim "sa bascule entre actif est inactif |
Slt l ami le compresseur claque bien tu en et sûre. Sur le diag souvent zaiz maraueeacrif mais le compresseur ne xlaque pas saiz pour cela ma question..
|
Je l ai testé avec l actionneur sur diagbox je l entend bien claqué....
Tu ma dit que sa viendrai d ou ?j ai pas compris Merci |
Citation:
|
Ok
J ai poste les paramètres plus haut mais j ai pas trouve Dans les parametres la pression? |
Salut a tous ,
dans la lecture de tes paramètres tu as : "sécurité basse pression active" , cela veut dire que la pression aspiration est inférieure au seuil de démarrage du compresseur .ou bien y'a pas assez de gaz ou alors le circuit est bouché . contrôler pressions et aviser . cordialement |
Salut ,
je voulais ajouter ceci : si ta pression aspiration relevée est correcte alors ca devrait etre le pressostat le problème .faire un pont pour le tester . cordialement |
Salut,
Attention ,je pourrais avoir fais une mauvaise interprétation . en effet "HP inactif" = le contact est fermé .si "Bp actif" signifie que le contact est fermé ,alors mon raisonnement n'est pas bon. je n'ai pas utilise le diag c'est pourquoi j'ai un doute .merci a ceux qui savent d'apporter éclaircissement . Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |