![]() |
P2562-p1497 turbo neuf c3 hdi
Bonjour, j'avais un code défaut P2565 sur ma C3 1.4hdi de 2011.
il s'agissais du capteur de recopie, j'ai donc remplacé le turbo (neuf) et électrovanne, maintenant je n'est plus le défaut P2565 mais P2562 et P1497 par intermittence . Auriez vous des pistes ? merci |
bonjour
j ai lu sur un autre forum que le problème est assez connus pour P2565 . c est l électrovanne qui prend l'eau. L eau passe dans le tuyaux de dépression qui va au poumon du turbo ou ce trouve un capteur qui mesure la position. |
Salut, est ce que tu assures bien été dans pièce de rechange dans le menu de diag box pour dire au calculateur que tu a changé le turbo et pour faire un apprentissage ?
|
Citation:
---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- Citation:
|
|
Citation:
|
Slt déjà eu le cas sur 208 et aussi sur les c3 picasso electrovanne..de turbo sur les 2
|
Salut, si normalement tu va dans piece de rechange puis turbo. Tu as bien controler le circuit de depression?
|
as tu vérifié tes tuyaux de commande de dépression,tes tuyaux entre la pompe à vide et les électrovannes de commande?
car ils peuvent être fendus ou poreux pour la tester manomètre obligatoire et attention tous les système fonctionne en dépression -0,8bar par rapport à la pression atmosphérique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |