![]() |
P2279 audi q5 2.0tdi
Bonjour,
sur un Q5 2.0L TDI de 2014 mot:CNHA QUATTRO 190CV J'ai un code défaut récurent, il revient sans cesse . P2279 : fuite sur système admission Petit question, lorsque le moteur tourne, si j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile le régime moteur doit t'il varier ? j'ai vérifié toutes les durites, resserré les visses du collecteur et volet d'air, je ne voit pas d'ou cela pourrais provenir. merci pour votre aide ;) |
Salut,
L'admission est tout le système d'air As tu vérifié au niveau du FAP ? Au niveau de l'EGR ? tu as une perte de puissance ? @+ |
Citation:
j'ai vu que cela pouvais aussi venir de la vanne PCV d'ou m'a question du bouchon de remplissage et le régime moteur au ralentit. https://fr.vermin-club.org/p2279-obd...de%20papillon. |
Salut, ton défaut est apparu suite un une intervention sur la mécanique? il y avait d'autres défaut avec celui la au départ?
je pense pas que le régime doit varier quand tu ouvre le bouchon d'huile, je nettoierais la vanne egr et le boitier papillon puis lancerais un apprentissage de ces 2 éléments |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55. |