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problem demarage tiguan 2009
diagnostic par vcds
je changer systeme carburant : injecteur , pomb hp , ramp complet je changer caculateur moteur si le meme default mais quand je vérifie tous les calculateurs je constate qu'il n'y a aucun signal entre eux je diagnostic module gateway CAN j'ai trouvé : aucun signal / communication la plupart memoire et aussi cela a été trouvé code default ; 00532 - tension d'alimentation 002 - limite inférieure non atteinte - intermittent * bien que je supprime les codes default et qu'il se renvoie a nouveau merci |
salam
post autoscan (log complet de tous les calculos ) |
Citation:
C'est bien pour commencer une demande !! Et sinon, la tension batterie, elle donne quoi ? Le moteur est entrainé assez vite pour démarrer ? |
Merci pilouf
Mais la tension de batrie bien ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Tout est clair frère |
Salut
T'as pas vérifier le mode transport ?? Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
sans log complet
Tout est sombre frère |
Pilouf la tension de la batterie est bonne et pour le moteur des fois se demarre pour un petit moment puis il s'arrete
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Salut
Sur ta pompe injection demonte ton régulateur tu as deux vis, regarde si tu as de la limaille. Ou demonte ton filtre a gasoil, si tu trouve de la limaille ta pompe injection est hs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- Si c le cas, pompe a changer, injecteurs a verifier ou a changer, nettoyage reservoir et tuyau, filtre a gasoil prevoir deux. Voila ya du boulot, en plus 2009 c’est les 4 motions pour descendre reservoir ya un peu plus de boulot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Est ce que tu es sur que ta pompe hp est bien alimenté? Verifie le relais de la pompe de gavage ou la pompe en elle meme si tu dis que des fois ca demarre des fois pas, ne pas se fier au jauge car ils ont tendance a se rouiller au fils du temps
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il a déjà changé pompe hp, etc.... "je changer systeme carburant : injecteur , pomb hp , ramp complet " |
Salut
Si si jai bien lu pas de souci, Si tu changes les elements du système d injection mais que tu as pas nettoyé ton reservoir, tes tuyaux ta limaille reviens bloqué tes injecteurs. Donc tu vas demarrer au depart apres ca va couper forcement. Et ça il l’a pas précisé donc pour moi ça pas etait fait, ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- donc injecteur changé hs donc verifier sil y a toujours ce problème de limaille en ouvrant le filtre a gasoil ou en demontant regulateur de pompe. pour la pompe elle doit etre bonne si elle a etait changé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Salut,
Si elle demarre et se coupe tout de suite, c'est un probleme de antidemarrage le compteur a ete changé ? le gateway est peut etre HS. @+ |
Merci
Merci mes amis pour vos avis professionnels
La voiture a démarré avec succès Cela est dû à une rupture dans le pack mémoire getway et au remplacement de nombreuses pièces du moteur mentionné ci-dessus Après avoir nettoyé complètement le système d'alimentation en carburant |
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