![]() |
|
Diagbox erreur télécodage ONLINE
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour avec diagbox officiel (avec jeton) sur un c4 picasso j'ai un message d'erreur (MSS899 E) lorsque je fais le télécodage automatique en ligne du bsi (BSI acheté neuf chez citroen).
Quelle pourrait en être la cause ? Merci |
c4 picasso phase 1 2006-2007 2.0 hdi
|
Référence bsi?
cette erreur se produit lorsque la version du logiciel bsi est pour un autre véhicule. Diagbox ne trouve pas les fichiers de télécodage Cdlt |
Citation:
|
Salut Louay,
La reference du BSI etait la meme que l'ancien ? |
Ce ne serait pas la première fois que le département PR, Ils ont un produit mal référencé.
Faites l'initialisation bsi et l'apprentissage des clés et vérifiez le téléchargement. Envoyez-nous une capture d'ID bsi avec Diagbox pour vérifier la version du logiciel bsi |
il faut que je regarde si la référence est la même que l'ancien bsi
|
re bonjour voici les références de du nouveau bsi :
http://image.noelshack.com/fichiers/...56-new-bsi.jpg et de l'ancien bsi : http://image.noelshack.com/fichiers/...47-old-bsi.jpg Les références sont différentes j'ai donc appelé citroen qui m'a confirmé qu'il s'agit bien du bon bsi. Je ne comprends pas pourquoi le télécodage automatique ne passe pas si c'est le bon bsi. |
Salut
Passe par un autre véhicule de la même architecture elec et fais nous un retour. |
la référence de la pièce est correcte. vous devez vérifier si la référence du logiciel bsi est pour Citroen C4 Picasso avec Diagbox. Menu Identification Téléchargement.
Cdlt |
Salut, diagbox est officiel mais est ce que ta vci aussi? Tu as essayer d envoyé un email diag ?
|
Salut.
Sans être médisant. Chez psa ils sont mauvais au niveau de la gestion des divers calculateur. Même numéro de pièces pour des hardware différents. Eux même on des gros soucis de compatibilité. Beaucoup de mise a jour qui porte leurs lots de problème. Déjà eu le cas d'une mauvaise étiquette. |
Citation:
|
Salut,
Je vais peut-être dire une bêtise mais pourquoi absolument Dbox off pour bsi de 2007 ? Cdlt |
Citation:
---------- Post added at 03:56 PM ---------- Previous post was at 03:52 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |
|