![]() |
Fiat 500 problème démarre puis s'eteint
Salut la team j'ai un souci sur une fiât 500 essence
J'ai véhicule démarre aléatoirement à froid et s'etein Ex aujourd'hui j'y suis aller elle a démarre au quart de tours je suis rester accéléré pour la tenir tourmante àpres 3/4 min le régime ralenti jusqu'à se stabiliser à 1000trs/min quelque seconde pour compenser j'ai essayer d'accélérer jusqu'à pédale au plancher rien n'y faisait elle a finit par s'éteindre Si j'essaie de redémarrer elle démarre plus J'attend quelques minutes elle redémarre 2 secondes puis s'eteint et refuse de redémarrer Au diag J'ai pas remis la main sur mon elm pour FES J''ai du donc passez au lunch voici les Def Si quelqu'un a une piste merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...76254922d9.jpg Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- Fiat 500 Annee 2010 1l2 essence 70cv Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
vas dans BCM / reset capteur inertie incendie ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- c'est pas une voiture accidenté ??? OU suite a un choc ???? |
Citation:
Pour avoir eu le même problème avec les même défauts , je pencherais pour le body qui à pris l'eau , regarde le plancher conducteur si il est pas plein de flotte |
Fiat 500 problème démarre puis s'eteint
Salut j’ai eu un cas similaire et c’était la Reset de l’algorithme de vidange si l’autonomie elle est largement dépassé tu aurais le même symptôme ça se fait qu’avec l’outil de diagnostic fiat en général essaye de le faire avec le lunch Si possible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non le propriétaire l'a depuis un moment déjà Non accidenté Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Citation:
Je regarde sa demain merci Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Problème alimentation faisceau
Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk |
Bon alors voilà les nouvelle
Hier j'ai réussi grâce à un menbre qui se reconnaître à faire aller MES avec obdlink sx Début am je faut un diag voilà les Def qui ressorte Dans écu moteur Dans body Hier j'ai rien démonter car elle rouler bien toute la journée sans coupure Ce matin rebelote obliger de mis repredre à plusieurs repris avant de démarrer Puis 5 min après elle a couper Impossible à redémarre Je refait un diag ce matin dans écu moteur 0 défaut Dans body https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0f80c778a0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ad59588010.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2d5eecdd18.jpg Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Salutations
Bas tu as ta reponse diag29 à raison body hs.... |
slt
le bcm , coupe la pompe a essence électrique le switch ce fait sur la masse de la pompe tu tires une masse carrosserie que tu relis sur le faisceau prés du connecteur pompe a essence ( c'est du bricolage , mais juste pour tester ) |
Salutations, voir le gros du faisceau si pas de fils dénudés qui se touchent ou touchent la masse . pour moi il y'a beaucoup d'incohérences et pas de logique .
Cordialement |
je reviens aux nouvelles voir si la panne (bizarre) a été résolue ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
SALUT A TOUS
désoler du retard quelque petit soucis qui était prioritaire mais voila je suis au même point j'ai commander un bcm même réf pour cloner j'ai fait lecture EEPROM et flash de l'ori idem sur l'okaz sauvegarde je clone l'eeprom les flash elle sont identique problème c'est que des que je quitte le service mode l'eeprom se virginise ou se corrompt j’ai essayer sur table en obd pareil dernier recours j'ai tenter de dessouder pour le swap j'ai donc dessouder et réécrit sur l'okaz résultat toujours idem je me retrouve avec 0 clé reconnue et même pas possible de faire un alignement proxy smok me sort un mauvais pin quelqu’un saurez t’il me donner le pin je vous poste les lecture du bcm ori en bench et dessouder lue au gq4x ou alors si quelqu’un a un vierge je suis preneur merci par avance |
salut SKeuf je trouve 25716 sur les 2 dumps et celui au gq4x est swaper et corrompu, verif bien les options du matos
|
Citation:
Pour le pin je trouve la même chose Bizzard demain je retente La lecture au gq j'ai bien vue quel étai swapper La lecture me paraît OK Plusieurs lecture faite je trouve toujours la même chose puis J'ai remis le bcm le vehicule démarre bien Lecture au gq dessouder et au smok pour bench et obd Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved