Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Centralisation 607 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/92055-centralisation-607-a.html)

progdebutant 08/07/2020 23h00

Centralisation 607

Bonsoir à tous

J’ai programmer un Transpondeur id48 pour une 607 all key lost ( année 2003, hdi 2.0 ) a l’aide d’un Transpondeur d’occasion que j’ai récupéré sur un autre 607 avec la télécommande.

Le véhicule démarre mais impossible de synchroniser la télécommande avec la méthode traditionnelle ( appui sur le bouton verrouillage 10 sec lors de la mise du contact ... ) ni avec la méthode bsi 206 mux ou jai un message «* le calculateur n’as pas répondu « puis «* vérifier la ligne diagnostique «*.

Est il possible sur du psa de synchroniser une télécommande d’occasion ?

gary01 08/07/2020 23h02

Salut l’ami,
Si j’ai bien compris tu as recupére la temecommande et programmer un nouveau transpondeur?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

progdebutant 08/07/2020 23h12

Salut l’ami

Non j’ai programmer celui d’occasion qui se déverrouille à l’aide de zedbull mini et effi.

Ce qui est seulement possible si aucun mot de pass n’as été mis si je ne dis pas de conneries.

Là j’ai eu de la chance, tester aussi avec vvdi mini key tool le chip apparaît bien en « unlocked «*.

Autre précision la télécommande émet bien tester aussi avec le vvdi mini et la centralisation fonctionne avec le bouton à l’intérieur du véhicule.

gary01 08/07/2020 23h16

Je savais meme pas qu’on pouvais.par contre y’a une « synchro » entre le pcb et le transpondeur.donc je suppose qu’en le remttant vierge,tu annule la synchro et que du coup tu ne peux pas la programmer.

Attend d’autre avis mais je vois ca comme ca perso

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

progdebutant 08/07/2020 23h42

Apparemment le seul moyen est de virginiser le bsi et Télécodage avec diagbox

DAVID02620 08/07/2020 23h53

salut pour moi impossible si la partie centralisation de la cle a deja ete programmer impossible de la reprogrammer sur un autre vehicule apres c est a confirmer ou pouvoir la remettre vierge ( mais c est une autre histoire )

les transpondeurs cela m est deja arriver sur 406 semi mux de les programmer sur un autre vehicule

progdebutant 09/07/2020 00h14

Sinon j’ai aussi vu la possibilité de rentrer un code haute fréquence à 6 chiffres

DAVID02620 09/07/2020 00h42

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 795385)
Sinon j’ai aussi vu la possibilité de rentrer un code haute fréquence à 6 chiffres

jamais entendu parler

POCOYO 09/07/2020 01h11

Salam ça serait pas cette clé ?

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2ceb6fdf08.jpg

progdebutant 09/07/2020 07h30

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 795389)

Salut l’ami

Oui c’est bien ça.

Tu as déjà tester une solution ok pour ce type de clé ?

progdebutant 09/07/2020 09h22

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 795387)
jamais entendu parler

Plus Précisément que vécu pp2000 on peut renseigner un code haute fréquence à 6 chiffres présent sur une étiquette dans la clef mais savoir si cela fonctionne avec le code d’une télécommande d’occasion....

POCOYO 09/07/2020 09h25

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 795418)
Plus Précisément que vécu pp2000 on peut renseigner un code haute fréquence à 6 chiffres présent sur une étiquette dans la clef mais savoir si cela fonctionne avec le code d’une télécommande d’occasion....

Salut c’est effectivement un genre de precode pour la télécommande
Mais si tu l’a pas tu peux pas grand chose
Car ta télécommande a la base elle est affecté au bsi de la voiture ou tu la récupérer

progdebutant 09/07/2020 10h33

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 795420)
Salut c’est effectivement un genre de precode pour la télécommande
Mais si tu l’a pas tu peux pas grand chose
Car ta télécommande a la base elle est affecté au bsi de la voiture ou tu la récupérer

Salut l’ami

Imaginons que j’ai ce code, tu crois que c’est réalisable ou tu as déjà tester ?

---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:31 AM ----------

Sinon seul solution que je vous c’est virginiser le bsi et refaire les apprentissages

Pas de difficulté particulière pour le télécodage d’un bsi sur ce modèle de véhicule précis ?

POCOYO 09/07/2020 11h00

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 795430)
Salut l’ami

Imaginons que j’ai ce code, tu crois que c’est réalisable ou tu as déjà tester ?

---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:31 AM ----------

Sinon seul solution que je vous c’est virginiser le bsi et refaire les apprentissages

Pas de difficulté particulière pour le télécodage d’un bsi sur ce modèle de véhicule précis ?

Salut j’aime bien la formule
« Imaginons »
Ont pourrait imaginer un monde meilleur[emoji4]

Donc imaginons que tu ai ce code oui je pense que ça activera la télécommande

Sinon il te faudra virgin le BSI
Et telecoder tes options
Après je saurai te dire si une fois vierge de tout code émetteur il ce met en attente d’un signal lors de la phase de programmation du transpondeur pour associer le signal au TP

Ce sont des hypothèses mais c’est en pratiquant que tu saura

Bon courage

progdebutant 09/07/2020 11h24

Oui en pratiquant bien sûr mais sauf que ce bsi est assez délicat à lire et écrire je vais voir avec le client

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.