![]() |
airbag kangoo
1 pièce(s) jointe(s)
salut les potos
je suis pas mal emmerdé avec un airbag autoliv de kangoo de 2001. tout les clear essayé bloque le calculateur,avec clip je peut retré dedans,mais plus rien modifier dans les options airbag et defaut calculateur airbag j'ai meme acheté un clear chez carprog qui ne fonctionne pas non plus est ce que quelqu'un aurait un clear fonctionnel a l'origine defaut pretentionneur conducteur et crash=1 ref 605 04 49 00 8200381654 joint l'eeprom lus merci |
Salut yann,
Ton calculateur est pas verouillé par hasard? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut l’ami, sa ressemble a ce que j’ai eu sur une ancienne megane
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89085 j’ai remplacé le boîtier |
salut
tu as pas essayé avec renolink ou ddt4 all un reset crash ???? |
Salut.
Dernièr problème similaire, il était bouffé par la corrosion en interne. Pour faire simple il a pris l'eau. Étonnant dans tout cela. Il repondait normalement au diagnostic. |
salut test cette solution et dit moi si ca bien marche, après grand chance que ton calculateur est hs
https://mega.nz/file/BpVD3I5I#7F5yci...v8hxHO7Zedd6w0 |
salut l'ami, je pense que ton dump eeprom est corrompu.
j'ai trouvé ce vin dedans comme écrit: VF1FC0.AF31912952 avec ce point dedans !!! |
Citation:
donc je doute sur ces fichiers ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h13 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- si quelqu'un a une lecture ori de ce autoliv,je changerais juste le vin pour essais |
Meme verouillé tupeux lire.j’ai eu le cas l’autre jour sur clio ou un choc avait verouillé l’ecu.meme apres clear toujours le voyant.apres deverouillage nikel
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Hi give this a try
good luck |
Citation:
je ne peut pas le deverouiller a la clip,cela fait penser a un dump corrompu ---------- Post added at 09h04 ---------- Previous post was at 09h03 ---------- Citation:
je test et fait un retour:hail: |
Citation:
je n'est pas eu le temp encore,de verifier,je te tiens aux nouvelles:wink_ancien: |
petit retour
le ori clear n'est pas ok,j'ai un defaut interne boitier et des que je veut ecrire ou effacer le defaut avec la clip,ca me dit erreur lors de l'ecriture j'essais le fichier clear d'un autre boitier fournie par CHIKODIAG ou je modifie le vin et redit |
Malheureusement.
Je suis sur que le vrai problème et hardware. Je vais me répéter mais je pense au boitier airbag hard hs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |