![]() |
Installation Diagbox 7.01: Echec Activation Erreur 0
Salut les amis,
Je me permet d'ouvrir ce post afin de mettre vraiment au clair la procédure concernant l'installation de Diagbox. Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC sous windows 7 Pro SP1, 32 bits windows à jour, Net Framework 3.5 à jour, Java à jour.. J'ai systematiquement cet echec activation erreur 0 apres avoir entré scary01. En effet lorsque je monte l'image ISO et que j'execute Diagbox 7.01 quels sont les conditions à prendre en compte? - Antivirus desactivé? et le pare feu? - Wifi deconnectée? - Doit'on etre connecté a internet? Merci pour votre aide. |
|
Citation:
|
Carte réseau et carte Wifi driver installé ?
|
Salut,
Comme dit mod-file.com sa doit être un problème sur ton réseau. J ai eu 2 fois ce problème a l'installation et c était mon réseau. Bon courage Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h36 ---------- Citation:
cconfiguration de la carte reseau? Merci les amis pour votre aide. |
Bonjour,
L'erreur "0" signifie à 99% que l'accès au réseau LAN ne fonctionne pas. L'adresse MAC est accessible via le pilote réseau. Le pilote pour LAN doit être installé et fonctionner également via le câble réseau (RJ45). Aucun réseau actif n'est requis pour l'installation et les diagnostics. Si le PC est également compatible WLAN, le pilote WLAN doit également être installé - il doit être désactivé pour l'installation et le DIAGNOSTIC. Remarque: Installez tous les pilotes LAN et le cas échéant WLAN et vérifiez si la connexion Internet fonctionne correctement via le câble réseau. Le câble réseau peut ensuite être retiré pour l'installation. Le pilote WLAN doit être désactivé. Salutations Wolfgang |
Citation:
Je l'ai debranché et desactivé, toujours la meme chose...... |
bonjour
Il faut débrancher ta prise RJ45, mais il ne faut pas désactivé la carte réseau si mes souvenir son bon. |
Citation:
|
Fait une désinstallation et un clean avec kill diagbox, tu fait l installation en étant connecte, et bien sur tu refuse toutes mises à jour.
|
Citation:
De quelle mise à jour tu parles? merci à toi. |
Citation:
|
Salut essaye en désactivant ta carte wifi et en laissant juste ta carte réseau active et si sa fonctionne pas fait l inverse.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09. |