![]() |
|
Iprog v84
Salutations
Je cherche des informations sur ce produit Si quelqu'un peut m en parlé possibilité fiabilité ect... |
Salut steph c'est un bourbier
Tu peut télécharger le Soft pour voir ce qu'il propose si tu veut je te l'envoie mais c'est un vrais bazzard dedans mal traduit moitier anglais français chinois Je ne l'ais pas mais sa reste mon avi perso J'ai voulu le prendre a un moment aussi Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf
Oui j avait plus ou moi. Lu ça mais ce qui m intéresse c est l original pas le clone |
slt steph je l'ai en clone et comme dit skeuf un vrai bazar niveau langage russe et anglais mélangé après niveau fonction il propose des multitude et possibilité que j'ai pas eu temps de tout testé ou vérifier donc a voir sa peut servir en complément avec d'autre interface alors si tu le prend en original vérifier bien la langue pour l'exploitation sinon tu va te retrouvé dans le merdier voila frangin a+
|
Salut REDZONE31
C'est exactement ça "sa peut servir en complément avec d'autre interface" Après savoir ce qui passe en clone permet de se faire une idée sur l ori.... Pour le langage c'est pas un souci l anglais me vas bien C'est plus technique que ça m intéresse |
mais des fois ces chian lorsque tu veux faire une intervention tu te retrouve avec la langue russe .
attend je vais essayer de te faire une photo en exemple....... |
Salut en clone c est vraiment de la merde rare sont les fonctions fonctionnelles..en ori peu pas te dire si équivalent..
|
C'est à dire ?
|
salut stephane
j en ai parler ya pas longtemps sur un poste franchement si tu parle du clone franchement j ai un ami qui la il voulais que je lui installe je lui ai installer franchement cest un bazar et comme dit plus haut des fois ta du russe a la place de l anglais voir des caracteres special a la place des mots installe la version dispo sur les sites chinois en gros avec cette appareil que j ai pas tester tu peux que faire des eeproms ya une prise obd je sais pas trop elle sert a quoi perso je pense que carprog est largement mieux si tu veux comme j ai proposer sur un autre sujet je peux demander a mon pote vu qu il sen sert a pas de lui prendre et de te l envoyer pour que tu test mais dans un premier temps installe le soft tu va comprendre |
D'après mais recherche il y a deux modèles de clone le rouge et le noir ce dernier fonctionne bien d âpres ce que j ai lus
Donc je me dit si c'est le cas.... De plus c'est developer part les russes Donc en ori ça doigt fonctionner ---------- Post added at 11:04 AM ---------- Previous post was at 11:00 AM ---------- Salut martinn S c'est sympa mais le clone ne m intéresse pas J'ai vue pas mal de vidéos et franchement ça me botte bien |
Ou l acheter en version fiable?
|
|
Il on pas de boutique en ligne il faut les contacter je pense
|
Oui il faut s incrire
---------- Post added at 11:29 AM ---------- Previous post was at 11:28 AM ---------- J ai le lien officiel mais ça passe pas sur mon navigateur |
Voila steph quelque photo avec un mélange de langue mais on peut se débrouillé
https://nsa40.casimages.com/img/2020...4606463670.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020...4653645146.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020...4653645146.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |
|