![]() |
demarrage symbol 1.6 essence
salut les amis jai un problèmes de démarrage à froid sur Renault symbol 1.6 ess
de 2015 km 90000 sur le diag aucun défauts jai changer les boujet dalumage . la pompe de gavage les files de boujet et toujours le même cest q1 à une solution pour ce problèmes et merci à tous |
Slt regarde les valeurs du pmh au démarrage.
|
salut 196 tr/m au démarrage jai même essayer avec un autre capteurs.
|
Il me semble que c'est pas assez pour lancer le moteur
|
salut
un problème de démarreur ,essayer de démarrer en poussant quand il es froid merci |
salut diago2001
change le combustible .... sans plomb vers super ! ! ! salutations |
Slt, y'a pas une installation GPL sur le moteur.
|
salut mais amis merci pour le partage jai essayer tous un autre démarreur /changer le carburant vers le super /la voiture équiper un boitille de GPL .
mais la voiture de mare automatiquement avec le carburant . et toujours le même un amis ils ma dit quilla une reprogrammation de calculateurs ? cest q1 à une aidez ? . |
Bonsoir
Je ne comprend pas pourquoi vous avez changer toutes ces pièces alors que au scanner pas de défaut une voiture qui ne démarre pas doit obligatoirement avoir un un code défaut a moins que que ton écu ne remonte pas les panne change de scanner Merci |
salut , moi je prendrai les compression car le gpl bouffe les siege de soupape
|
Salut
Fait un diag au froid et regarder la température d'eau dans les états et paramètres parfois le défaut viens de capteur temperature d'eau sans défaut sur le diag. Sinon vérifier la compression... Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
nettoyer le papillon et après faire un apprentissage de butté de papillon avec cli
|
stl
c'est quoi les boujet ???? un boitille ???? |
c'est fréquent ce defaut chez les symbole équipées de GPL
réglage doigts culbuter . |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |