![]() |
|
apprentissage nouvelle clé Golf 6
Bonjour à tous,
j'ai fait quelques recherches sur le net mais je ne trouve pas la bonne procédure pour contrôlé la centralisation du véhicule d'un ami. Il a acheté une clé sur alie avec la bonne référence 1K0 XXX XXX N mais il y a tellement de procédure et aucune ne fonctionnent pensez vous que c'est possible avec vcds ou est-ce qu'il doit passer chez VW ? |
Salut,
il te faudra le code pin pour programmer une nouvelle clé. Soit tu l'extrais sois direction vw. |
slt
vous voulez programmer une nouvelle clé ou juste apprendre une télécommande ou les deux ?????? |
Autant pour moi , j'ai lu un peu vite
Si c'est juste la centralisation vcds ira. |
|
merci pour votre participation, oui c'est uniquement pour la centralisation, j'ai bien compris que pour démarrer le véhicule c’était impossible, je vais essayer la méthode gary01 que j'avais vu mais j’étais pas sur de la compatibilité avec la mk6, je vous ferai un retour du coup.
|
Citation:
Merci |
Oui très bien merci ;)
|
Citation:
merci pour l'aide |
tu peut le faire avec 2 clé une tu mets le contacte la deuxième vierge tu mets dans la serrure de porte coté conducteur tu tourne vers la droit après tu appuie sur le bouton fermé tu doit voire les clignotant sur le compteur s'allumé après tu tourne vers la droite tu appuis sur le bouton ouverture pareil tu doit voir les clignotant sur compteur s'allumé après tu enlève la clé du contact et ces fini
|
Salut,
Pour cette procedure pour moi c’est quand la cle est deja appairé au vehicule mais a perdu la synchronisation. |
Gary a raison
Pour l’apprentissage c’est bien la centrale 09 avec toutes les cle du vehicule j’ai fait un sirocco il y a 2 semaine c’est le meme systeme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ce lien, je vais voir si ca marche pour une seule clé
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
je confirme, la procédure avec la clé dans le barillet ne fonctionne pas pour une nouvelle clé, je pense qu'on est obligé de passé avec le câble (c'est assez simple et rapide d’ailleurs). Maintenant plus qu'a tenter le transpondeur, je sais pas si vw accepte de donner le code pin :3:
|
Citation:
C’est un clé qui provient de chez volkswagen pour ta voiture que tu as? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |
|