![]() |
la 1er clé est d'origine oui mais la seconde clé qu'on vient d'associer et chinoise, çà permet d'avoir une seconde clé de secours pour au moins l'ouverture du véhicule.
|
Tu pourras rien faire avec le pin.faut la preparer avec les données de la voiture avant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Gary a encore raison [emoji23] cle precoder
Aïe, bon, pas grave on ne va pas s’embêter plus que çà alors, déjà une seconde clé pour la centralisée c''est bien.
|
Je sais pas si un clone trznspondeur ca fonctionne la dessus.je pense que oui mais jamais essayé
|
Salut. Normalement c est id48 donc oui clonage possible
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Je lis avec attention, ça m’intéresse, toujours avec la recherche du code pin pour Transporteur 5, mais je vais plutôt tenter un clonage, donc le but du clonage c'est d'enregistrer le même "nom" d'une clé pour renommer la 2ème au même "nom"?
et pour les portes ça fonctionne aussitôt? |
Citation:
Citation:
Salem le clonage rapide et sûre Keydiy,xhorse,jmd Ou rw4 Pour la télécommande il te faudra faire En obd en rajoutant une télécommande soit avec VCDS ou un autre tool |
Citation:
Je suppose aussi mais n’ayant pas essayé je peux pas l’affirmer |
Citation:
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Oui ils ont raison le clonage est possible perso quand je peut l’apprendre je le fais je trouve sa plus propre
Citation:
Je vois pas en quoi c’est plus propre.dans l’absolu ca change rien.les 2 cles sont fonctionnel et moins de risque |
Citation:
|
Citation:
Sur golf 6 comme je l’ai dit sa te serviras a rien d’avoir le pin si la clé vient de chine.faut la preparer avec les données immo du vehicule.faut vvdi2 par exemple |
Plus propre car il y a 2 clé d’enregistrer comme a l’origine
Alors que en clonant tu a qu’une clé d’enregistrer dans l’immo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |