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---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Citation:
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Franchement je connais personne qui enmene sa voiture en revision avec les deux clés.je vois pas dans qu’elle circonstance on aurais besoin de le faire.
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Par exemple quand tu remplace la piece maitresse de l’immo comme un compteur chez vag meme si c’est possible de le faire par un de nous
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Ouai omais on est daccord que c’est des cas exeptionnel.sans compter que comme tu dit le mec a de grande chance de faire appel a un garagiste/electronicien mais rarement en concession.
La ca part loin quand meme. En bref t’as les pour et les contre chacun son avis.c’est comme tout y’en a que ca derange d’autre non |
Oui exceptionnel je c pas lol un exemple audi a3 8p les compteur lache pas mal et quand tu vois le nombre de personne qui te dise oui je c’est faire et que quand il le font sa fou un bordel montre parce que finalement ils savent pas faire desfois vaux mieu allez en concession lol
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Apres c’est toujours pareil y’en a qui te dise oui oui je peux programmer ta clé et qui te foutent la voiture en rade lol.y’a de tout.
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Ho oui beaucoup je trouve lol [emoji23]
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Salut.
Tous les doubles fait par des cordonniers sont des clones si je ne me trompe pas. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Salut l'équipe
Aujourd'hui j'ai fait un double AUDI A3 2010 Même principe que golf J'en ai profiter pour faire une petite vidéo un tuto suivra des que j'en ai le temps Il n'y a pas tous sur la vidéo C'est volontaire je ne met plus toute les procédures Le tuto sera fourni complet avec mdp Voilà Petite video sympa https://youtu.be/1HqVghnsbTs Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- Ps : Je n'ai pas pue finir la procédure pour cause mauvais taillage de la clé elle ne rentre même pas dans le Neiman Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
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Tu fais tous pour ajouter une clé? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h09 ---------- Previous post was at 08h08 ---------- Tous sa ( pardon ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui tous sa pour une clé bien apprise
avec recherche du 13 et 14 octet du cs Pour sa il te faut une clé déjà apprise au véhicule Plus récupéré skey obliger de démonter le tacho pour lire MICRONAS 3217afin de lire eeprom et recup pin plus cs Mais avant une mini résistance à dessouder J'ai été jusqu'au bout mais j'ai pus finir car la clé mal tailler Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Tu n’as pas besoin de faire tous sa tous se fait pas obd en tous cas avec vvdi2 sa se fait en 5 min
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Salut,
Sûrement, n’empêche que l ami Skeuf a réussi sans le vvdi ce qui est bien plus honorable , il sait ce débrouiller.... |
Oui fin sa se fait avec smok en obd aussi en 5 min
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- Je vois pas se qui est honorable explique moi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Lol, tkt il est bon si c était juste 5 min smok je pense il aurait fait, bref.
Ton vvdi je viens de le prendre pour les learning code sur 911, super j ai passé 3 dumps dont je connaissais les codes et il en a pas trouvé un seul, tu vois pas si génial que ça le tool. |
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