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Enfin sur ce je vais pas t'apprendre a utiliser ton outils ou t'apprendre c'est possibilité que tu peu découvrir toi meme . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Tu parle pour du akl pour l’audi a1? Du akl je t’avou que c’est assez rare oui mais sa m’arrive quand meme
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Vvdi 2 prix fonction Smok. Prix fonction Ensuite c'est selon le besoin aussi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Oui tu as raison moi je fais que vag c’est pour sa que vvdi2 est parfait pour moi apres les autres je ne connai pas du moin beaucoup moin smok fait surment et plus de marque que vvdi2 car vvdi2 est limité
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Dans tous les cas je pensais pas que cetzit aussi compliqué, surtout si on doit faire du démontage, trop contraignant. Quelles sont les risques, que ce soit avec smok ou vvdi2?
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Tu doit demonter quand tu a perdu toute les clé pas pour ajouter apres comme tu vois sa depend des outils
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Si tu a un véhicule vw avec du MICRONAS fait au Vvdi et tous en obd stp Juste le recup le skey Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h10 ---------- Avec une clé et en AKL Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Oui ça m intéresse beaucoup aussi......
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Sans clef je vais faire une video pour toi clef et décodage et par obd si tous va bien :)))) Si client valide devis [emoji2957][emoji2957] Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Pour akl obliger de demonter pour rentré eeprom en mode service
Pour add key pas besoin Je n’est pas de audi a3 sous la main mais j’ai un compteur de golf5 avec micronas + 24c32 sa te convient? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
En lisant tout vos messages, on se perd, j'ai essayer 2 outils, Super VAG K+ Can plus 2.0 Diagnostique, le boitier bleu et et Vag K+Can 1.4 sur 1 golf 4, une Audi a4 et 2 Transporteur 5 j'ai eu un code pin sur une Golf 4 1.9SDI je suis déçu du matos, après je ne sais plus quoi acheter Pour mon fameux T5 j'ai toujours une clé a intégrer au "BSI" mais pour le moment je n'ai toujours pas l'outils pour tailler la clé ( l'outil viens a pied de chine), et toujours pas le matériel pour lire le code pin, aussi j'entend a un moment de précoder la clé, j'ai ZedBull mais quelle code lui donner, ça deviens très compliquer VAG, des foison presque mieux avec une "Renault de Me..e" Bonne soirée a tous |
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Ouvre un post Détaillé exactement ce que tu veut on t'aidera mais essaye de participer un peut plus même si tu n'a pas le niveau y'a pas de question bête 4 ans et 66 message c'est peut l'ami Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Tu n’as pas besoin de tes 14 octes lol seulement 7 pour precoder regarde les video sur youtube il y en a plein
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---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h58 ---------- Citation:
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Quel model tu veux faire? Tu a la référence fu compteur?
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