![]() |
immo off boxer 2006
Bonjour les amis je recherche un off pour un pote a moi qui et en galère sur sont boxer 2.0hdi on lui a volé les clefs et il déménage mercredi et forcement le boxer roule pas avais vous sa au chaud merci
0281012597 9658309980 1039S09594 Merci d'avance |
Citation:
Salut si il a aucune clé a quoi va servir le off ? Car si tu taille une clé c’est plus simple de la programmer que d’attaquer direct un off |
il a une clef mais vide
---------- Post added at 02:44 AM ---------- Previous post was at 02:43 AM ---------- e il connais pas le code et moi impossble a rentré dans le calculateur |
Citation:
Tu as quoi comme matériel et de quel calculateur tu veux parler Pour le code tu peux aller chez Peugeot il te le donne si tu présente la CG et une CNI Si tu as une lame de clé et que c’est l’ancien modèle début 2006 avec les petits feux il y un mode démarrage urgence mais il te faut le code à 5 chiffres ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h51 ---------- Citation:
Celui ci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f997d4d11d.jpg |
Citation:
si tu arrives pas a dialoguer avec l'ecu comment tu vas écrire le off? |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai reussi a lire sur la table en dessoudant la 5p08 et sa pass tout seul
|
pour info je lit et ecrit au kess et ktag mais la jarrivé pas a lire car limmo me bloqué donc j'ai dessoudé et hop comme par magie sa lit
|
salut
y'a un fichier de dell66 qui tourne sur le forum que javais deja testé qu'il est ok pour cet ecu malheureusement j'arrive plus a le retrouver fait une recherche sur le forum |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton off sans défauts moteur. n oublie de débrancher immobox mp in the box. |
merci c'est simpas je test sa dans laprem
|
franchement nikel les mec il et trop heureux
|
Merci pour ton retour
|
bah je trouvr sa normal apres des moment j'ai tellement de grosse journee que joublie mais c'est rare
|
rebonjour j'ai un souci avec ce boxer depuis limmo off
sur place pas de voyant moteur et des que j'accélère sa s'allume après moteur coupé contact mis le voyant moteur s'allume et s'éteins j'accélère sans démarré voyant moteur s'allume et je démarre il s'étain pas je coupe je redémarre Nikel jaccelere un peut hop sa sallume mais sa depuis limmo et du coup refus au ct |
Salut
Rebranche immobox |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |