![]() |
Configuration ClioII 1.5DCI
Salut a tous
Mon collègue a changer le kit (ecu+uch+clé) sur une clio 2 1.5 dci qui na pas d'afficheur radio ni la sonde presence d'eau sur le filtre gazoil , allors en demarrent la voiture il découvère que l'heur ne s'affiche plus sur le compteur et que un dtc : capteur présence d'eau allumé il a pas trouvé un moyenne de faire une configuration sur le clip si qlq a une aidé pour régler ces probleme merci. |
Salut,
Ddt4all avec un elm ca devrait faire l’affaire |
salut
essaye ça dans clip faire une auto configuration par la commande SC003 @+ |
salut les amis ,merci pour vos response et désolé pour le retard a cause de connection si tu peut mienvoyer une capture pour ddt4all ou une instruction ,en attendant je vais essayer la methode de multi290
merci encore. |
Salut,
Sinon vérifie si, par hazard, tu n'es pas précablé pour la sonde présence eau sous le filtre, ça te permettrai de rajouter la sonde. (Certains filtres ont un emplacement à frapper/percer pour y mettre la sonde). |
bonjour ,oui c'est la mème réf il a réglé le problème de la sonde il lui reste que la montre qui s'affiche plus ,c'est pas trop gênant en tout qua, merci de vos idée.
|
Citation:
j'ai donc créé la première renault a capteur de présence d'eau dans les fusibles....:smokin: je n'avais pas eu de problème d'affichage d'heure... en revanche je crois avoir vu depuis en effet dans ddt4all la possibilité d'enlever l'option capteur eau... |
Salut,
Pour ton soucis d’heure, la configuration se fait dans l’UCH, contact coupé, après un déconnexion batterie 1 minute. Tu changes le paramètre, et, c’est enregistré à la mise sous contact. Je joins une capture sur kangoo, mais c’est pareil sur clio 2. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5fc68f7fe8.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |