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P1434 P1435 FAP C4 Picasso
bonjour, j'ai un soucis avec un C4 Picasso (1.6 hdi 2011), la voiture est en mode dégradé et les codes défaut P1434 P1435 sont présent dans le calculateur moteur SID 807.
nous avons vérifié la pompe d' additif, elle faisait du bruit mais le liquide ne sortait pas... donc remplacement du réservoir et de la pompe en neuf avec remplissage de liquide. problème j'ai tout essayé avec diagbox dans calculateur moteur et calculateur d'additif,codage changement reversoir/pompe, remplissage du réservoir etc... mais rien n'y fait. je ne suis pas habitué a ces opérations,j'ai l'impression que la procédure d’amorçage ne se fait pas... pourtant le diag indique que le reversoir est plein et que le FAP n'est pas chargé. la pompe neuve fonctionne nous l'avons activé avec le diag et du liquide en sort... on efface les défauts ,on redémarre ils reviennent mauvaise manip? mauvaise version diagbox? j'utilise pourtant la version de Mr Rorry... |
Salut l'ami
As tu fait la manip dans le calculateur moteur et dans le calculateur de la pompe add GO??? Il me semble qu'il faut le faire dans les 2 pour que la procedure soit correctement faite Regarde au niveau des calculateurs present tu y trouveras pompe add go |
salut
j'ai pas de calculateur add GO... j'ai fait dans calculateur moteur et dans calculateur pompe additivation MUX |
envoie ton VIN je vais regarder
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VIN envoyé en MP
merci |
salut as tu pris la pompe chez citroen ?
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contrôle ton connecteur 2V noir du BSM et redit moi
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la pompe ne viens pas de chez citroen, mais elle fonctionne.
je vais contrôler le connecteur sur BSM... |
Salut quand tu veux pack reparation clique sur nn pour le calaculateur adfitif
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Citation:
j'avais déjà fait cela il y a 2 ans sur un autre C4 Picasso mais de 2007 et la oui il m'avais demandé si j'avais le calculateur d'additif... mais sur celui ci il ne se passe pas grand chose, quand je fait"changement réservoir et pompe" ça ne fait rien, je pense que je devrais entendre la pompe qui dois s’amorcer mais non, il me renvois a l'écran précédent... ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- Citation:
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il a pas beaucoup issue soit pompe ou faisceau; avant changer pompe tu avait les default ?
tu a essayer de rebrancher l ancienne pour voir? |
oui avant de la changer c'était les memes défauts, mais la pompe quand on l'active elle fait un bruit du style tac tac tac (espacés d'une seconde environs) c'est normal? ou elle doit faire un bruit continu?
c'est le calculateur moteur qui la gère ou il y a un autre calculateur? |
bonjour, je l'ai deja dit, depuis quelques temps il m'est impossible d'activer certains reservoirs de cerine neuf sans passer par une concession pour manip "en ligne" comme si le reservoir avait besoin qu'on lui injecte un soft de force.
j'ai eu le cas sur traveller hdi blue, et hier encore sur un partner blue hdi, a chaque fois je passe deux plombes sans arriver a rien, je descend chez citron, procedure en ligne et tactactactac la pompe se fait entendre et c'est parti en 5 minutes c'est clos. |
c'est bizarre... le mien en tous cas c'est pas un blue hdi
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ça ressemble à un blocage au niveau du diagbox , comme pour le des smeg+ qui demande une liaison au reseau psa , mais la bizarre qu'il n'y ai pas de message d'erreur.
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