![]() |
|
sid 804 vierge ou off codage avec pin
bonjour,
j'ai une peugeot 1007 de 2006 avec comme default p1668 . la voiture cale aléatoirement. d’après la doc de chez peugeot il faudrait remplacer l'ecu "sid804" je souhaiterai savoir si je peut prendre un ecu a la casse. le mettre vierge ou directement codé car je dispose du code antidémarrage. la voiture n'est pas chez moi, je voudrais juste confirmé le diag dans un premier temps en essaye un ecu d'occasion. puis si cela fonctionne j'essayerais un clone complet histoire de la remettre bien d 'origine. avez déjà essayer avec galetto v53 en bdm? merci |
salut, tu dois dessouder l’eeprom sauf si tu dispose de IOT, poste ensuite dump et pin
|
Salut,
J ai trouvé un sid 804 sur une 1007. Je rassemble tout les éléments demandés et je poste tous ça ! Merci |
salut
inverse juste l eprome et ça devrai le fair pour info j ai racheté une c4 picasso en panne a citroen pour eux c etait l ecu hs au final c était l alimentation du capteur pmh qui etait volontairement coupe |
Salut,
Le truc c est que je voudrais lui envoyer pour qu il essay, Je vais peut être dessouder l eprom de l occase ce soir |
Slt pour moi si les 2 calculateur on la meme ref hw sa doit le faire ..
|
Salut,
J arrive pas a dessoudé ce module ! Et l eprom est en plein milieu. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7065509d4d.jpg |
Salut, le mieux c’est ioterminal, tout par OBD !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
AKASA67 pour ton histoire de HW tu as en théorie raison sauf que chez PSA j'ai déjà eu des surprises 😉. Même référence avec hw 1 et hw 2. |
Oui mais je compte pas en faire tout les jours
|
salut, soulève le module, force sa risque rien.
regarde poste 24 https://www.lesamisdelaprog.com/recu...-plante-3.html |
j'etait justement dessus
par contre c'est pas le meme HW enfin c est sur une 1007 aussi donc je pense que ça ce tente |
Déjà avec les mêmes tu peux être embêté.
La je dirai que cherche les embrouilles. Après il ne s'agit que de mon avis. |
enfin je verrai ça demain maintenant merci pour votre aident!!
biz |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |
|