![]() |
Recherche vierge EDC16C34 PSA
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous.
Suite a probleme recopie egr eep corrompu sur peugeot 207 1.6HDI je suis a la recherche d un full vierge (pas juste la partie immo) Ref ecu EDC16C34 4.11 0281013872 9664843780 ID SW KTAG 1037386166 1037395378 Dump ori ci joint Merci |
ma demande pouvant porter a confusion quand je dis full vierge je parle que de l eep
pas besoin du full bdm |
salut jah
je t´ai envoyé en mp ,ton virgin:wink_ancien: |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Merci. David m en a passé un aussi du coup je l'ai converti en format ktag et injecte j essayerai le tien si ça va pas. pour les infos telecodage eep je les ai
|
Petit retour. Donc celui de David resoud bien mon problème recopie egr. Apparaiage immo OK avec launch par contre telecodage diagbox impossible et dtc telecodage injectzur alors que je les ai bien code.
Je vais ressayer avec celui de Greg des que j'ai le temps |
Salut , Jah si sa ne marche toujours pas envoie les codes injecteurs je te le ferai sur ton dump .
|
Citation:
Et surtout il ne me laisse pas faire le telecodage des options ecu moteur. Échec telecodage à chaque fois. ---------- Post added at 08:37 PM ---------- Previous post was at 08:36 PM ---------- J ai injecte celui de Greg je testerai ça demain ou lundi |
Conclusion.... Même soucis a part que j ai pu faire l appairage avec diagbox. Mais telecodage injecteur dtc et telecodage option échec à chaque fois. Ayant un doute que le problème vienne de la vieille version de mon collègue (7.02 lol) j ai tenté avec launch, ça passe nickel. Donc David ton dump était sûrement OK aussi même si quelques différence avec celui de Greg.
A clôturer. Merci |
Salut ,
Vierge avec IUD , fonctionne sans soucis |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens jah,ton virgin sur et en format BDM en 8KO
je n'est pas regardé sur le premier je t'avais mis un format 2KO je l'ai fait a la main avec HxD pass dans ta boite :wink_ancien: |
Désolé. J ai écrit david mais je parlais de toi. Petite confusion lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16. |