![]() |
Reference clé origine seat
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d’une ref origine pour une clé de seat leon de 2001 (vin en mo a celui qui peu m’apporter de l’aide) J’ai besoin de generer la telecommande avec keydiy. Si quelqu’un a la procedure pour apprendre une nouvelle telecomande.j’ai suivi celle de rosstech Module confort Adaptation Canal01 Lire Valeur Tester Sauver Sauf que je peux pas mettre d’autre valeur que 1 dans le nombre de telecommande a apprendre sinon ca me grise les cases tester et sauver. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut c’est en manuel pas en obd 1. TURN the driver's door lock to the right 3 times within 5 seconds, pausing for at least 1/2 a second each time. 2. The drivers door LED will illuminate. 3. PRESS and HOLD the remote transmitter UNLOCK button and then PRESS the LOCK button 3 times. 4. Release both buttons. 5. The RED LED on the key should flash 5 times. 6. Central locking will cycle to show remote transmitter has been programmed. |
Salut pocoyo,
Merci j’essayerais.plus qu’a trouver la bonne ref a géneré. |
Citation:
1J0959753P. C’est sa la réf sur KD |
J’avais trouvé la meme ref avec N ou AT a la fin.et une troisieme mais je me souviens plus
|
Citation:
Ta réf d’origine sera Hella C’est la clé qui ce plie pas à l’origine 5FA007680 433MHz / 5FA008548 434MHz ID48 Škoda, Vw,Seat En KD tu essaye aussi la 1J0959753AG qui correspond à la Hella 5FA008548 d’origine sur ton modèle de Léon |
Salut,
Sujet resolu.la reference finissat juste par A Et effectivement la manip de pocoyo etait correct.merci pour l’aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |