![]() |
Immo off xsara picasso
2 pièce(s) jointe(s)
SALUT
je cherche un immo off testé OK pour EDC15C2 3 BROCHES monté sur un xsara picasso SW:0281010996 HW:1037353949 j"ai deja essayer - FLASH en OFF avec IMMOTOOL de TE -Eeprom en OFF avec IMMOKILLER resulta negatif pas de demarrage |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
slt l ami pour moi off sur eeprom uniquement une question tu a bien le dialogue avec le calculateur dans la voiture...
|
salut ce que tu as fait doit fonctionner la dessus tu doit doit avoir autre probleme
|
bonjour
le off de immokiller ca fonctionn 100% sur ton ecu dessoude l'eprom pour confirmé probleme antidemarrage ou pas |
Bonjour oui dessoude l'Eeprom anti démarrage et fais un essai ça doit démarrer sans cette eeprom
Envoyé de mon A60Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
tout a fait il peut y avoir des 3 plugs de premiere generation et dans ce cas eeprom
je fait les 2 tout le temp,comme ca plus de soucis |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens flash fait a la main,100% fonctionnel et 5p08 immo off 100% fonctionnel:wink_ancien:
pass dans ta boite |
Cet ecu est monté sur les xsara picasso phase 1 avec BSI nec sans com2000 !
C'est un 3 broches mais immo off sur eeprom |
Slt,
Je le même qu est hs, donc tableau de bord noir et plus d'options. Je viens de faire un immo off sur l'ecu, la voiture démarre et je voudrais savoir si je met un bsi vierge, est ce qu'il faut faire le télecodage quand même? Toute aide sera le bienvenu. Merci. |
Salut, dans ton cas pas besoin de mettre un bsi vierge si tu comptes rester en off, prends un bsi d occaz de même réf et ça fera l affaire.
Et sinon pour ta question, oui pour un vierge il faut tout coder, vin, pin , configuration... |
attention au kilometrage quand meme
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |