![]() |
Abs bmw e53
Salut le gars ,
J’ai voyant abs et 4x4 sur une bmw x5 e53 Defaut: 5A interruption momentanée de l’alimentation https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0f82f36111.jpg Quelqu’un a eu ce defaut ou connait ce defaut merci pour l’avance ! [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour contrôle alim fusible fil coupe
|
Salut,
le problème avec Delphi chez BMW c'est que tu n'as pas les codes constructeurs le mieux serait de travailler avec ista d. Sinon est ce que tu arrives à effacer le DTC ? Donne les 7 derniers caractères du VIN si tu veux |
Citation:
jvais essayer de faire un diague avec ista p , mais defois ista p marche pas sur de E46 etc mais bon jvais essayer sur cela le vin je t'envois en prive merci bcp ---------- Post added at 07h36 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- Citation:
|
Citation:
tiens nous au courant |
Citation:
diag : ista d Prog : ista p E46 : câble k dcan ça passe nickel (avant 2005/2006 shunt pin 7/8) |
Citation:
|
Citation:
tu peux mettre un inter entre 7/8 comme cela pour les + récentes sans dessouder les fils |
Salut,
tu ne réponds pas à toutes les questions Citation:
- F63 - F55 - F51 |
Citation:
---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h03 ---------- Citation:
---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h06 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |