![]() |
stop and stard sur qashqai 2
Bonjour, j ai un problème de stop and start sur un qashqai 1.6 DCI 130 de 2012 moteur R9m . le client m a dit que le problème et venu suite a la reprise du véhicule après le confinement . le voyant clignote et il manque défaut stop and start . au kts je n ai aucun défaut , il me dit que la batterie est ok mais je l ai changer aujourd’hui . mais j ai toujours le défaut et pourtant aucune erreur dans le système stop and start et dans l injection . si quelqu'un peut m aider ? Merci
|
Salut.
N'y aurait il pas un apprentissage à effectuer après le remplacement de batterie sur ce modèle ? Ton client te signale que la batterie était OK. L'avait il déjà remplacé lui même après confinement ce qui pourrait provoquer l'affichage du témoin lumineux ? |
Salut ,
Question la batterie est stop and start ? Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
J’ai le problème sur mon Nissan perso. J’ai mis entre deux une batterie standard. Et une s&s depuis le voyant clignote. Perso ça me gêne pas je supporte pas ce principe. Mais je pense qu’il y a une manip à faire dans le calculo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut si tu as le consult Il faut aller dans les options client et réactiver le S&S La chute de l’amperage détectée suite au non roulage prolongée le désactive sur pratiquement toute les marques Ou un autre tool capable de gérer les options du calculateur Uch équivalent |
Citation:
c est bien une batterie stop and start que j ai monte aujourd’hui . moi aussi j ai pensé qu il y avait une manip mais j ai rien trouvé . |
Salut,dans mon cas sur une ds3;après changement de batterie(stop and start)...il a fallu attendre plusieurs démarrage et c’est rentré dans l’ordre...
|
Citation:
|
Salut,
Si possible, essaye les fonctions "RESET" de Launch. |
Citation:
|
Citation:
Salut tu pose ton problème mais je remarque que tu remercie personne sur le post |
Citation:
|
Launch et un outils de diagnostic. Après je n'est jamais fait de quashquai donc je ne peux pas t'aider plus , mais tu dois avoir un menu quelques part avec toute les donner S/S ( soc tension batterie état des capteurs...)
|
Citation:
Salut tu a 2 choses à faire 1 indiquer que la batterie est neuve 2 réactiver le S&S le tout avec un bon outil de diag Le consult 3 est tout a fait indiquer Mais des launch peuvent le faire Autel etc.... |
Bonjour batterie neuve ne veux pas dire correctement chargée commence par le début une bonne charge complète !!!si moins de 80/100 de charge ça ne fonctionne pas !!!après il y a des interdictions (je connais pas sur quashkai ) ventil a fond dégivrage ...pense a contrôler ces données a la valise !!
Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |