![]() |
probleme voyant abs
Bonjour a tous j'ai un probleme avec toyota corola verso diesel 2005
j'ai le voyant abs vsc trc off https://image.noelshack.com/minis/20...so-corolla.png |
Salut,
As tu contrôler le niveau de liquide de frein? et tes ampoules de feux stop AR? Ton calculateur est bien alimenté? les masses sont propres? Quand tu effaces les defaults, ils reviennent aussitôt? (moteur éteint? ou seulement quand tu roules?) Bonne soirée, tiens nous au jus :auto: |
Salut merci de ta réponse oui disque plaquettes neuf liquide de frein niveau ok
Le défaut revient en 10 seconde moteur allumé |
Salut
vas dans calculo ABS paramètre / valeur / capteur d'angle de braquage tu mets tes roues parallèles , tu dois trouver 0° degré puis tu tournes droite gauche et tu vois si les valeurs sont cohérentes pour voir les valeurs du capteur d'embardée je pense avec soft techstream |
regarde avant tous les valeur de diag , lacet , roulis, pression de frein , angle volant
surement une ou toutes les valeurs sont fausse une valeur fausse = ta panne toutes les valeur fausse sauf volant =signal de reference (5v tuer a la masse par un des capteur) =controle alim , puis debracnher tous le monde , couper remettre le contact voir si le 5v est revenu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |